Notre agence recherche ses futurs talents pour compléter son équipe d'experts !
Vous avez soif d'aventure, de nouveaux challenges et d'innovations digitales ? Vous voulez aussi rejoindre une nouvelle famille ? 👨‍👩‍👧‍👦 Alors Copernic est faite pour vous !
Notre job en quelques mots :
Chez Copernic, nous parlons essentiellement de résultats. Nous aimons découvrir de nouveaux marchés et appliquer notre expertise en aidant nos clients à générer de nouvelles opportunités commerciales et à développer leur entreprise grâce au digital. 🚀
Pour nous, il s’agit de mettre en place des stratégies de croissance efficientes qui transforment la présence sur internet de nos clients en véritable source d’acquisition clients. Nous atteignons les objectifs commerciaux en analysant le contexte des entreprises, en comprenant leurs prospects, et en mettant en place les bons leviers afin de développer une croissance pérenne. Nous mettons en place une approche pragmatique de l'inbound marketing qui est une des clés de la réussite commerciale.
En collaboration avec un Account Manager, votre objectif sera de garantir l’efficience et la pertinence des stratégies marketing, en assurant le suivi et l’optimisation des différents leviers digitaux mises en place. Pour réussir ces objectifs, vous devrez posséder les compétences et expériences suivantes:
- Être passionné par le marketing digital
- Être capable d’allier vision stratégique et performance opérationnelle.
- La capacité de gérer les attentes et de respecter les délais
- Être proactif et force de proposition afin de savoir s'adapter rapidement aux changements du marché
- Avoir de bonnes compétences en communication interne
- Capacité à travailler en équipe et à hiérarchiser les tâches de plusieurs projets, aussi bien individuellement que collectivement.
- Prêter une attention particulière aux détails
- Posséder une éthique de travail très forte, une volonté et une motivation profonde de continuer à apprendre et progresser dans sa carrière.
Responsabilités :
- Gestion stratégique et opérationnelle d’un portefeuille client
- Développer des stratégies de marketing digital
- Optimisation du contenu pour les moteurs de recherche
- Création & monitoring d’outils de conversion
- Développement de buyers personas
- E-mail marketing
- Marketing des médias sociaux
- Analyse marketing et reporting
- Analyse de campagne
- Lead nurturing & scénarios de marketing automation
Qualifications:
- Diplôme supérieur en marketing.
- Expérience professionnelle dans le domaine
- Maîtrise des langages HTML & CSS.
- Envie d'apprendre de nouvelles compétences et de progresser rapidement
- Compétences avérées en communication écrite et verbale
- La capacité de planifier des campagnes de manière stratégique et d’assurer une délivrabilité dans les délais
Les plus :
- Certification Inbound Marketing
- Maîtrise de logiciels de retouche (Photoshop, Indesign)
Valeurs fondamentales :
🚀 Les résultats avant tout
🎯 Va à l’essentiel
👊 Fais ce que tu dis
🧗‍♂️ Challenge-toi
⚡ Sois pragmatique