Blog Inbound Marketing & prospection digitale

11
septembre

Comment optimiser le référencement des vidéos sur YouTube ?

Ces dernières années, la vidéo est de plus en plus employée dans le domaine du référencement. Ce support se distingue surtout par l’interactivité qu'elle apporte. Ce qui n’est pas toujours le cas des...

Lire l'article
06
septembre

Inbound Sales : optimisez votre prospection

Le comportement des acheteurs a évolué ces dernières années et les études montrent que 91% des acheteurs ne répondent jamais à des demandes non sollicitées. Il ne faut pas être refroidi pour autant,...

Lire l'article
04
septembre

Pourquoi anticiper une stratégie inbound à la refonte de votre site ?

Internet constitue un terrain de jeu très important pour toutes entreprises de nos jours. Pour être dominante sur la toile, une entreprise doit parfois être obligée de faire une refonte de son site...

Lire l'article
29
août

Mettre en place une stratégie digitale qui fonctionne

Qu'est-ce qu'une stratégie de marketing digital ?

A l’image d’une stratégie de marketing traditionnel, une stratégie digitale va utiliser un ensemble d’outils pour arriver à des objectifs...

Lire l'article
27
août

Pourquoi devriez-vous vous mettre au SEO local ?

Cette statistique suffit à comprendre pourquoi il est important de considérer le SEO local dans sa stratégie de référencement global.

Lire l'article
22
août

Dois-je internaliser ou externaliser ma stratégie digitale ?

De plus en plus, les entreprises de petites et moyennes tailles ont recours à ce qu’on appelle l’externalisation. Mais alors en quoi consiste une externalisation ? Il s’agit tout simplement de...

Lire l'article
26
juillet

Quelles sont les meilleures plateformes pour héberger vos vidéos ?

Vous avez réalisé quelques vidéos pour faire connaitre votre site ou votre activité ? Rapidement, vous allez vous rendre compte qu'il va falloir choisir une plateforme vidéo pour héberger votre...

Lire l'article
24
juillet

Quel est l’intérêt d’une stratégie de vidéo marketing ?

Les vidéos sont devenues des canaux de communication tendances et efficaces de nos jours. Ce sont les générations Y, c’est-à-dire les jeunes de 18 à 34 ans, qui sont les plus touchés par ce nouveau...

Lire l'article
19
juillet

Pourquoi Hubspot n'est pas cher ?

Hubspot est une référence en logiciel marketing tout-en-un mais son prix peut soulever de nombreuses questions. « Trop cher », « gros investissement », « trop tôt pour investir » … nous entendons...

Lire l'article
11
juillet

Optez pour agence digitale pour votre marketing automation ?

S’il est indéniable que le marketing automation est de loin la meilleure solution pour les entreprises de nos jours. Il n’est pas forcément aisé de mettre en place cette stratégie de marketing au...

Lire l'article
08
juillet

CRM Hubspot et marketing automation : un atout pour votre croissance

La synergie entre les différents services d’une entreprise est une dimension particulièrement importante pour assurer une communication et une efficience optimale. Cependant, si dans la théorie tout...

Lire l'article
20
juin

Marketing automation : définition

Dans une démarche de transition digitale, le marketing automation est l’un des piliers du marketing 2.0. Il permet de générer plus de leads et de favoriser leurs conversions de manière plus...

Lire l'article