Blog Inbound Marketing & prospection digitale

26
mars

Pourquoi devriez-vous vous mettre au social selling ?

Si vous vous demandez qu’est-ce que le social selling vous êtes au bon endroit !

Lire l'article
14
mars

Quand utiliser la vidéo dans votre processus de vente ?

Les temps changent, le comportement des consommateurs évoluent, pas facile de s’y retrouver et de suivre ces mutations quand depuis toujours on a la même vision du commerce. S’avoir s’adapter, se...

Lire l'article
07
mars

Chatbot : exemples d'utilisations avec HubSpot

Savez-vous ce qu’est un Chatbot ? encore un mot anglais vous allez me dire…

Lire l'article
27
février

Présentation des outils du CRM gratuit HubSpot

Hubspot est un logiciel de marketing digital tout-en-un qui réunit le marketing, les ventes et les gestions de la relation client.

Lire l'article
26
février

Appel à candidatures ! A vos CV 💬

Notre agence recherche ses futurs talents pour compléter son équipe d'experts !

Vous avez soif d'aventure, de nouveaux challenges et d'innovations digitales ? Vous voulez aussi rejoindre une nouvelle...

Lire l'article
21
février

Pourquoi promouvoir le contenu : les réseaux sociaux des commerciaux ?

Vous avez transpiré pour mettre en place une stratégie de contenus cohérente,vous avez fait appel au(x) meilleur(s) rédacteur(s) pour créer de merveilleux contenus. Cette fois, c’est certain, vous...

Lire l'article
14
février

A/B testing : exemples d'utilisations avec HubSpot

Ne serait-il pas formidable de pouvoir tester deux différentes blagues afin de déterminer laquelle suscitera le plus de rire ? Ou tester différentes façons d’aborder une conversation délicate pour...

Lire l'article
07
février

Bonnes pratiques pour utiliser la vidéo dans vos emails commerciaux

A l’heure où 80% du trafic global d’internet provient des vidéos, il devient urgent de prendre en compte les nouveaux comportements des consommateurs dans votre développement commercial. Des...

Lire l'article
31
janvier

Adoptez la curation de contenu dans votre stratégie d’inbound marketing

La curation de contenu est le processus par lequel une personne (ou une équipe) trouve, organise, annote et partage constamment le contenu numérique le plus pertinent et de la plus haute qualité sur...

Lire l'article
24
janvier

5 stratégies d’acquisition clients pour développer votre base de données

Comme son nom l’indique, l'acquisition clients c’est l'acte d'acquérir des clients. Mais qu'est-ce qui entre exactement dans la création d'un modèle réussi d'acquisition clients ? Une solide ...

Lire l'article
17
janvier

8 étapes d’un processus de vente qui fait grandir la satisfaction client.

Aboutir à la signature d’un contrat de vente nécessite d’avoir un processus de vente bien défini. C’est l’ensemble des étapes que devra suivre votre équipe commerciale tout au long du tunnel de...

Lire l'article
10
janvier

5 bonnes pratiques dans l’implémentation d’un CRM

Le CRM est certainement le meilleur système de gestion de la relation client. Cependant, lors de son adoption, deux choses peuvent se produire ; L’entreprise pourrait découvrir en lui un outil...

Lire l'article