20
février

Comment les entreprises du BTP peuvent utiliser une stratégie digitale pour vendre leur expertise ?

La stratégie digitale a fait ses preuves jusqu’à maintenant, car son but est de convertir les simples visiteurs en de véritables prospects. Les entreprises BTP peuvent pérenniser leurs activités en...

Lire l'article
26
décembre

Comment trouver des clients dans le bâtiment en 5 étapes ?

Vous êtes professionnel dans le bâtiment et vous avez besoin de vous faire connaitre encore plus afin de rentabiliser vos activités ? En effet, la prospection, si elle est mal étudiée risque de ne...

Lire l'article
20
décembre

Comment utiliser le contenu dans chaque étape de la vente ?

Au lieu de trop investir sans trop de gains, vous pouvez dorénavant vous mettre au marketing de contenu afin de faire venir les clients à vous. La création de contenus constitue le cœur de l’inbound...

Lire l'article
18
décembre

Pourquoi la valeur d'un client ou Customer lifetime value est si importante ?

Pour les entreprises B2B, le parcours client est indispensable pour augmenter ses profits, découvrir de nouvelles opportunités et booster ses ventes. Il faut donc privilégier les meilleures méthodes...

Lire l'article
12
décembre

5 critères pour choisir votre outil CRM

Vous êtes à la tête d’une PME et vous avez intégré une politique de gestion des clients à partir d’un outil CRM. Votre seul souci, c’est de ne pas pouvoir choisir parmi tant d’outils qui se mettent...

Lire l'article
04
décembre

5 conseils marketing digital pour les entreprises de la construction

Il est proposé aux entreprises de construction de considérer le digital comme un outil performant dans le marketing. De nos jours, le digital est un outil nécessaire à la bonne marche des PME et des ...

Lire l'article
14
novembre

Comment gagner des nouveaux prospects avec le marketing digital dans la construction ?

Lorsque l’on songe à la transformation digitale, on ne pense souvent pas au secteur de la construction. Alors que ce secteur est tout aussi concerné que les autres. Le marketing digital est l’art...

Lire l'article
03
novembre

Ebook: Influencez les appels d'offres en attirant les décideurs

Les modèles traditionnels d’acquisition de clients en ligne ont déjà quelques années et perdent en efficacité. La plupart du temps les leads générés depuis Internet ne convertissent que très...

Lire l'article
02
novembre

Pourquoi les entreprises de la construction ont besoin d'une stratégie digitale ?

Les professionnels du bâtiment sont toujours en proie à de nouveaux prospects pour le développement de leur entreprise. Malheureusement, un bon nombre d’entre eux a des difficultés à appréhender...

Lire l'article
22
octobre

5 techniques inbound marketing pour les cabinets d'ingénierie

L’inbound marketing est une technique utilisée par les entreprises afin d’avoir plus de rentabilité et engendrer plus d’opportunités dans la vente. Avec l’évolution constante des marchés, les...

Lire l'article
20
octobre

Transformation digitale définition et enjeux dans la construction

Il existe deux raisons qui peuvent entraver le digital dans la construction :

  • La trésorerie, c’est-à-dire tous les aspects liés aux moyens financiers. Les entreprises ont souvent des difficultés à...
Lire l'article