03
mai

Quelques techniques simples pour optimiser votre prospection digitale

La place prise par le digital dans tous les aspects de nos vies a fini par impacter aussi bien les entreprises que les particuliers. La prospection de nouveaux clients a naturellement suivi la même...

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26
mars

Pourquoi devriez-vous vous mettre au social selling ?

Si vous vous demandez qu’est-ce que le social selling vous êtes au bon endroit !

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14
mars

Quand utiliser la vidéo dans votre processus de vente ?

Les temps changent, le comportement des consommateurs évoluent, pas facile de s’y retrouver et de suivre ces mutations quand depuis toujours on a la même vision du commerce. S’avoir s’adapter, se...

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07
février

Bonnes pratiques pour utiliser la vidéo dans vos emails commerciaux

A l’heure où 80% du trafic global d’internet provient des vidéos, il devient urgent de prendre en compte les nouveaux comportements des consommateurs dans votre développement commercial. Des...

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31
octobre

9 étapes pour améliorer l'inbound marketing en BtoB avec HubSpot

HubSpot est un logiciel de marketing tout-en-un qui vous aide à optimiser votre site Web. Mais c'est également une grande source de connaissances et d'inspiration, grâce à son excellente formation et...

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13
juillet

Comment créer des mails de relance après un échange commercial ?

Le saviez-vous ? Il faut 3 secondes à une personne avant de décider de lire ou non le courriel que vous lui envoyez. Et encore, si c’est un mail de relance, le temps est encore plus réduit ! Alors...

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