Posts about génération de leads

14
février

A/B testing : exemples d'utilisations avec HubSpot

Ne serait-il pas formidable de pouvoir tester deux différentes blagues afin de déterminer laquelle suscitera le plus de rire ? Ou tester différentes façons d’aborder une conversation délicate pour...

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07
février

Bonnes pratiques pour utiliser la vidéo dans vos emails commerciaux

A l’heure où 80% du trafic global d’internet provient des vidéos, il devient urgent de prendre en compte les nouveaux comportements des consommateurs dans votre développement commercial. Des...

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31
janvier

Adoptez la curation de contenu dans votre stratégie d’inbound marketing

La curation de contenu est le processus par lequel une personne (ou une équipe) trouve, organise, annote et partage constamment le contenu numérique le plus pertinent et de la plus haute qualité sur...

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24
janvier

5 stratégies d’acquisition clients pour développer votre base de données

Comme son nom l’indique, l'acquisition clients c’est l'acte d'acquérir des clients. Mais qu'est-ce qui entre exactement dans la création d'un modèle réussi d'acquisition clients ? Une solide ...

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17
janvier

8 étapes d’un processus de vente qui fait grandir la satisfaction client.

Aboutir à la signature d’un contrat de vente nécessite d’avoir un processus de vente bien défini. C’est l’ensemble des étapes que devra suivre votre équipe commerciale tout au long du tunnel de...

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12
décembre

Comment la transformation digitale révolutionne le marketing B2B ?

La transformation digitale ou également transformation numérique est un processus qui voit l’intégration des technologies digitales ou numériques dans les secteurs d’activité. Ce processus a commencé...

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08
novembre

Les étapes pour construire sa stratégie marketing digital ?

Établir son buyer persona

Votre stratégie de marketing digitale repose sur la bonne connaissance de votre buyer persona, c’est-à-dire votre acheteur. Il est important de cerner la personnalité de vos...

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31
octobre

9 étapes pour améliorer l'inbound marketing en BtoB avec HubSpot

HubSpot est un logiciel de marketing tout-en-un qui vous aide à optimiser votre site Web. Mais c'est également une grande source de connaissances et d'inspiration, grâce à son excellente formation et...

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15
octobre

5 étapes pour maîtriser le lead scoring comme un pro

Vous êtes-vous déjà demandé comment différencier les leads les plus chauds et les prospects prêts à acheter de ceux qui ne le sont pas encore ?

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06
août

L’outbound marketing pour atteindre vos objectifs de croissance digitale

Aujourd’hui nous allons parler des avantages de l'outbound marketing (appelé aussi marketing sortant) pour les experts dans l'inbound marketing. Mais quels sont les atouts de la prospection, le...

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31
juillet

Le modèle BANT : comment booster la qualification de leads ?

Vous avez déjà entendu le terme BANT auparavant ? En fait, il y a de fortes chances que vous l’ayez entendu plus d’une fois si vous avez côtoyé de personnes du milieu de marketing et de vente....

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19
juillet

20 idées de prospection commerciale avec le digital

Voilà un bon bout de temps déjà que les comportements des acheteurs et des consommateurs ont évolué. Face à cela, les marketeurs et les commerciaux doivent adopter de nouvelles stratégies, car la...

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