22
octobre

5 techniques inbound marketing pour les cabinets d'ingénierie

L’inbound marketing est une technique utilisée par les entreprises afin d’avoir plus de rentabilité et engendrer plus d’opportunités dans la vente. Avec l’évolution constante des marchés, les...

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12
octobre

Créez un profil Linkedin optimisé pour attirer vos clients

Utilisés à bon escient, les réseaux sociaux vous attirent de nouveaux leads, qui, bien traités se transforment facilement en clients. En tant que manager ou directeur responsable au sein d’une...

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14
juillet

Employee Advocacy dans l'immobilier: engagez vos collaborateurs sur les réseaux sociaux

Allez-vous me croire si je vous dis que vous avez des ressources marketing puissantes, mais inexploitées au sein de votre agence immobilière ? Cela vous paraît certainement insensé. Il s’agit...

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05
juillet

Social selling : l'allié de vos commerciaux terrains ?

Avec l’arrivée du digital, les marques et les entreprises ont pu intégrer dans leurs usages professionnels, le social selling. Si auparavant le téléphone était un outil pour booster le volume des...

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29
mai

Twitter dans l'immobilier : comment générer des leads ?

Sachant que presque 80 % des Français sont inscrits sur au moins un réseau social, ce dernier se convertit comme une réelle source de croissance pour chaque entreprise. Facebook, Twitter, YouTube,...

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24
mai

6 tips pour attirer vos prospects avec le SMO, social media optimization

Afin d’apparaître sur les premiers résultats des moteurs de recherche comme Google, Bing, Yahoo ou Baidu, le SEO (référencement naturel) et le SEA (référencement payant) sont rois. Avec l’émergence...

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05
mai

Nos astuces pour générer des leads avec Facebook Ads

Pour générer de la croissance sur internet, il est primordial d'utiliser les réseaux sociaux pour obtenir de nouveaux clients. Dans cet article, vous saurez comment générer des leads avec Facebook...

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04
mai

4 tips pour atteindre ses objectifs marketing sur les médias sociaux

88% des consommateurs se sentent mieux informés de l’actualité d’une marque qu’ils suivent sur les réseaux sociaux (Source : Ifop).

De nos jours, avoir une présence sur les réseaux sociaux devient...

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02
mai

Stratégie des réseaux sociaux et immobilier: comment booster ses ventes?

Les personnes en quête de biens immobiliers à vendre ou à louer se tournent maintenant vers un outil simple et efficace pour satisfaire leurs recherches : leur fil d’actualité Facebook. Idem pour les...

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11
avril

3 raisons d'utiliser les socials ads dans votre stratégie digitale

Facebook, YouTube, LinkedIn, Flickr…, les consommateurs passent la plupart de leur temps sur ces réseaux sociaux pour se faire des avis. Pour les entreprises, ce sont des véritables « places to be »...

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16
mars

[Infographie] Utilisation des réseaux sociaux dans l'immobilier

Cette infographie est un résumé de l'étude réalisée par le groupe Pierre & Vacances - Center Parcs courant 2016. Elle démontre l'intérêt porté par les marques Immobilières (Réseaux d'agences,...

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16
mars

Comment amorcer un dialogue avec vos prospects sur les médias sociaux ?

Les médias sociaux permettent aux entreprises de partager des contenus avec leurs prospects ou clients, d’établir avec eux une relation de confiance, de toucher un plus large public et de mieux les...

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