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4 techniques de prospection à l'ère du digital

Mener une bonne prospection digitale est favorable pour toute entreprise désirant identifier de nouveaux clients potentiels. Cette tournure s’explique par l’évolution d’internet et au comportement des consommateurs. De nouvelles technologies digitales sont alors apparues et les utilisateurs s’informent avant d’acheter des produits ou requérir les services de tel ou tel prestataire.

4 techniques de prospection à l'ère du digital

Mener une bonne prospection digitale est favorable pour toute entreprise désirant identifier de nouveaux clients potentiels. Cette tournure s’explique par l’évolution d’internet et au comportement des consommateurs. De nouvelles technologies digitales sont alors apparues et les utilisateurs s’informent avant d’acheter des produits ou requérir les services de tel ou tel prestataire.

Guide d'entretien téléphonique pour fermer vos ventes

Incontournable levier dans la réalisation de ventes, la prospection téléphonique nécessite toutefois l’application de certaines techniques. Avoir un argumentaire téléphonique impeccable vous permettra de prendre rendez-vous avec vos prospects. Lorsque vous prospectez vos clients en voulant fermer vos ventes, le phoning demeure une manière proactive afin d’obtenir le maximum de rendez-vous.

6 indicateurs de performance commerciale à suivre

Les marketeurs ont tendance à se concentrer sur le trafic et les leads en mettant de côté le suivi de ces éléments de base. L’analyse des accomplis et des données est pourtant nécessaire afin de rentabiliser les actions menées, déterminer de nouveaux objectifs, progresser dans sa stratégie ou rectifier son tir. Découvrez dans cet article 6 indicateurs de performance commerciale.

Comment générer plus de clients dans un salon immobilier ?

Ce n’est visiblement pas pour rien que les agences immobilières se bousculent pour avoir un stand lors d’un salon immobilier. C’est une occasion pour ces dernières de prendre contact avec des clients potentiels, d’autant plus qu’il s’agit d’un investissement important. Vous retrouverez dans cet article des astuces pour gagner efficacement une masse de clientèle lors d’un évènement immobilier.

5 conseils pour aligner le Marketing et les Ventes

Par le passé, de nombreuses entreprises confiaient la responsabilité de la génération du chiffre d’affaires uniquement à la force de vente. Le marketing a été, et est souvent encore, un service menant des stratégies et des actions de manière isolée et ponctuelle. Le constat est que seul les plus grandes et les plus innovantes sociétés ont compris que le marketing est à considérer comme un atout précieux. 

Créer un profil LinkedIn optimisé pour attirer vos clients

Utilisés à bon escient, les réseaux sociaux vous attirent de nouveaux leads, qui, bien traités se transforment facilement en clients. En tant que manager ou directeur responsable au sein d’une entreprise, vous devez avoir un profil optimisé. Cela sera d’une très grande aide dans votre stratégie marketing.

Comment utiliser la méthode smart pour augmenter ses ventes ?

Pour avoir de bons résultats, l’action et le travail sont des déterminants. Mais en redoublant d’efforts sans avoir des objectifs à atteindre, vous ne parviendrez pas augmenter vos ventes. Pour mener à bien une stratégie marketing, il faut aligner et canaliser toutes les actions vers la bonne direction, et c’est ce que la méthode SMART va nous permettre de faire.

4 tactiques pour booster la performance commerciale de vos agents immobiliers

Nul n’est sans savoir que dans le secteur du B2B, le processus d’achat a tendance à tarder. D’ailleurs, il est souvent dit que le processus d’achat en immobilier est souvent long, couteux et fastidieux. Pour acquérir plus rapidement votre clientèle et parvenir à une vente, privilégiez la stratégie digitale.

Prospection commerciale : 5 astuces pour l'optimiser avec l'inbound marketing


L’inbound marketing est un élément clé d’une bonne stratégie de prospection commerciale. C’est un élément indispensable en 2017. Nous allons voir dans cet article comment développer sa prospection commerciale grâce à l’inbound marketing.

Cycle de vente : comment l'accélérer dans l'immobilier ?

La lenteur du cycle de vente en immobilier peut affecter négativement votre productivité commerciale.

Pourquoi la prospection terrain ne suffit plus ?

Prospecter des clients consiste à rechercher de nouveaux prospects afin que ces derniers deviennent des clients potentiels. Au départ, on ne dispose pas d’assez d’informations pour débuter une stratégie marketing. Mais vous devez toutefois avoir une démarche structurée et planifiée.

Prospection commerciale : et si vous passiez aux appels chauds ?

Lorsque vous effectuez une prospection commerciale pour le compte de votre agence immobilière, la question qui fait tilt dans votre esprit est de savoir combien de personnes aurez-vous à appeler pour conclure une vente. En général, 45 % des prospects que vous appelez vont être convertis en clients potentiels.

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[EBOOK] Prospectez efficacement avec l'inbound marketing

Apprenez à mettre en place une stratégie inbound marketing efficace dans votre entreprise.

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Comment gagner des nouveaux prospects avec le marketing digital dans la construction ?

Lorsque l’on songe à la transformation digitale, on ne pense souvent pas au secteur de la construction. Alors que ce secteur est tout aussi concerné q...

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