Démonstration Hubspot :
La plateforme de croissance

HubSpot propose un pack complet de produits conçus pour aligner marketing, ventes et gestion de la relation client, à utiliser seuls ou en synergie pour encore plus de performance.

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Plateforme CRM

  • Centralise toutes les données dont vous disposez sur vos contacts et
    leurs entreprises.
  • Gérez votre pipeline commercial et vos clients tout au long du cycle de vie. Suivez et gérez les transactions au fil du processus de vente. Organisez les tâches et reliez-les à des contacts et à des entreprises de votre base de données.

 

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Hub Sales

Hub Marketing

  • Mettre en place une stratégie de contenu pour votre entreprise
  • Convertir davantage de visiteurs en leads qualifiés grâce au marketing automation
  • Suivre le ROI de vos activités marketing tout au long du cycle d'achat

 

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Hub marketing agency_dot

HUB SALES

  • Créer et partager des modèles d'e-mails avec votre équipe
  • Automatiser votre communication avec vos opportunités commerciales
  • Activer le suivi de l'ensemble de votre cycle de vente

 

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Hub Sales pipeline

Hub Services

  • Créer et gérer des tickets pour répondre aux besoins de vos clients
  • Créer des rapports personnalisés de NPS pour mesurer la satisfaction de vos clients
  • Gérer vos relations clients grâce à l'automatisation et à une boîte de réception commune

 

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Hub Service agency_dot

Copernic - Hubspot Diamond Partner

Notre équipe d'experts dédiée à la croissance de votre activité. 

Nous avons implémenté plus de 200 plateformes dans des entreprises B2B dans des secteurs variés. 

Avec Copernic, vous pouvez vous attendre à : 

  • une implémentation rapide entre 4 et 6 semaines
  • un paramétrage en fonction de vos besoins
  • une formation de vos équipes à l'utilisation de Hubspot

Team copernic

CRM + Site + Structuration des Process + Disponibilité + Compétences = Service XXL

Nous sommes très content de notre accompagnement par Copernic. HS en soi est complexe, soit, mais l’accompagnement va bien au-delà d’un simple paramètrage de la plateforme et pousse à une vrai réflexion de fond. Les points forts/critiques à souligner:

  • Une (re)structuration des process de vente et marketing interne. Je pense d’ailleurs que c’est un aspect qui devrait être mis plus en avant chez Copernic puisqu’on touche de près au conseil en management (sous forme de Sprints) sur fond d’outils modernes.
  • Une organisation générale très satisfaisante: nous avons 2 account managers (très gros chantier) de grande qualité qui arrivent à avancer en parallèle sur notre projet.
  • Un dialogue fluide: toujours moins d’un jour pour obtenir des réponses à des questions, pourtant parfois complexes
  • Une équipe flexible: si quelque chose est à revoir entièrement, Copernic n’essayera pas de vous convaincre du contraire, mais au contraire tentera de vous comprendre avant de “start from scratch” (même si le projet prend du retard)
  • Un accompagnement sans prétention, un management qui n’hésitera pas a dire “on s’est planté’ si il le faut.

On a hâte de s’approprier tout ça et de voir les résultats apparaître. En bref, arrêtons avec cette “2ème place”, c’est la première que vous méritez! Go!

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