Incitez l'interaction avec votre site grâce aux appels à l'action

Le premier pas pour générer de leads est d'aider vos clients à trouver l'information qu'ils recherchent. Les boutons d’appels à l'action, ou Call-To-Action (CTA) en anglais, servent à guider vos visiteurs et à trouver le bon chemin.

Nous disposons ces CTA sur votre site au bon endroit, en prenant en compte la phase du cycle de décision de chaque visiteur.

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Boutons d'appels à l'action
Pages de destination

Créez des pages de destination pour engager plus rapidement vos prospects

Miser sur un contenu de qualité est indispensable, autant que de mettre en place des pages de destinations (landing pages en anglais) de qualité guidant le prospect jusqu’à vous. 

Nous mettons en place vos landing pages avec HubSpot afin de suivre leur taux de conversion et de pouvoir modifier à tout moment notre approche. Le but est d’optimiser les actions dans le temps en ayant conscience que toutes les actions d’hier seront à améliorer demain.

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Gagnez du temps avec des formulaires intelligents & le Progressive profiling

Nous utilisons ces outils pour qualifier vos prospects de manière automatisée en maintenant le contact avec votre entreprise. Le but étant de capter de nouvelles informations essentielles à la transformation des leads en clients. 

HubSpot nous fournis tous les outils nécessaires pour réagir intelligemment vis-à-vis des personnes revenant sur votre site et téléchargeant de nouvelles ressources. 

Exemple, une personne vient le jour J et vous communique son adresse e-mail, lorsque celle-ci reviendra le jour J+1, nous lui demanderons son numéro de téléphone et non son mail que vous avez déjà. 

Progressive profiling avec des contenus intelligents
Messagerie et bots de conversation

Interagissez plus facilement avec vos prospects en utilisant des chats et des chatbots automatiques

Nous développons pour vous des systèmes dédiés à accroitre  vos chances d'entrer en interaction avec vos visiteurs. Que ce soit par l’automatisation de réponses pour prendre en compte une demande générique ou par une messagerie instantanée pour les demandes spécifiques. 

Robots de messagerie : Nous vous aidons à développer les meilleurs scénarios de réponse pour renseigner vos visiteurs en parfaite automatisation. 

Messagerie instantanée : Nous paramétrons des messageries instantanées pour vous et vos collaborateurs en fonctions de vos plages de disponibilités. 

Évitez les tâches répétitives avec le marketing automation & le lead nurturing

Cette méthode a pour objectif de communiquer de l’information utile à vos contacts pour les convaincre, les développer ou les fidéliser. 

Chaque étape du cycle de vie d’un client doit être connue et identifiée pour pouvoir déclencher l’acte d’achat. Miser sur le nurturing, c’est appuyer vos commerciaux dans leurs démarches.

 L'objectif est d'effectuer des actions spécifiques en fonction de la manière dont un contact a interagi avec votre contenu ou votre site Web.

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Marketing automation et lead nurturing
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