Les intégrations natives
avec Hubspot

Les intégrations les plus faciles à utiliser et à déployer

Centralisation et visibilité

Créez en toute simplicité un environnement de travail unique réunissant tous les logiciels et outils de marketing, sales et service client en un seul endroit. 

En quelques clics seulement, vos outils indispensables communiqueront avec HubSpot, favorisant l'alignement de vos équipes et une vue de 360 degrés sur vos clients.

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Les intégrations les plus installées

Ces intégrations natives sont celles qui ont fait leur preuve dans des domaines variés, comme le marketing, la vente, le service client, la synchronisation de données ou encore la finance.

Slack intégration

Slack

Transformez les messages Slack en tâche ou en ticket HubSpot. Les tâches et les tickets se synchronisent automatiquement avec votre CRM HubSpot Recevez une notification lorsqu'un prospect ouvre le devis que vous lui avez envoyé par e-mail plus tôt dans la journée et profitez de ce moment idéal pour l'appeler et conclure la transaction.

intégration Aircall

Aircall

Votre système téléphonique basé sur le cloud dans HubSpot. Les appels téléphoniques restent le meilleur moyen d'interagir avec vos clients et prospects. Aircall change la donne avec sa solution téléphonique nouvelle génération. En réunissant Aircall et HubSpot, la gestion des flux d'appels pour les équipes de support et de vente se retrouve alors simplifiée.

logo quickbooks

Quickbooks

Créez une facture sur une transaction HubSpot en quelques clics. Mettez en correspondance les informations de la transaction avec QuickBooks et le tour est joué. Consultez le statut de la facture et partagez à n’importe quel membre de votre équipe de comptabilité ou toute autre personne grâce à une simple URL.

logo databox intégration

Databox

Accédez à tous vos indicateurs de performance marketing et commerciaux sur n'importe quel appareil.Visualisez les données d'analyse sur votre mobile, votre ordinateur et votre téléviseur à partir de HubSpot Marketing/Sales/Service, Google Analytics, SEMRush, Facebook Advertising et bien d'autres sources en quelques clics seulement.

Zoom

Zoom

L'intégration de l'outil réunion à HubSpot permet d'envoyer automatiquement les détails des appels et des conférences téléphoniques à vos prospects HubSpot. Transformez ainsi toutes les réunions dans votre CRM HubSpot en réunions Zoom. Organisez et faites la promotion de webinaires grâce aux workflows HubSpot, et procédez au suivi des participations facilement dans HubSpot CRM.

Logo Hootsuite

Hootsuite

Ajoutez les données d'interaction sociale de Facebook et Twitter à HubSpot directement depuis Hootsuite pour enrichir les profils des clients. Cette intégration vous permet d'affiner la segmentation de vos campagnes, créer de nouveaux contacts avec l'historique des interactions sociales et offrir un service client performant en créant des tickets depuis Hootsuite.

Logo pour page intégrations natives (s)

Paycove

Créez automatiquement des devis et des factures qui incluent les prix et les conditions de votre entreprise en quelques secondes sans avoir à saisir de nouveau les informations relatives à la transaction. Cette intégration permet aux entreprises de simplifier et d'automatiser leur flux de facturation en ajoutant des fonctionnalités de devis et de facturation directement depuis HubSpot.

Geo Mapper logo

Geomapper

Avec Geomapper, vous pouvez désormais voir où se trouvent vos clients et prospects ! Il devient alors possible de tirer parti de vos voyages d'affaires et conclure davantage d'affaires. Augmentez la participation à vos événements et lancez des campagnes de géomarketing pour augmenter votre nombre de prospects.

Ringover logo

Ringover

Automatisez facilement les activités d'appel directement dans HubSpot. Grâce à des fonctionnalités instantanées, les utilisateurs bénéficient d'un précieux gain de temps. Les managers peuvent suivre les performances de leur équipe en utilisant par exemple la double écoute, le chuchotement des appels, les statistiques et analyses avancées pour évaluer les indicateurs clés de performance, et les journaux d'appels filtrables.

Sakari intégration Hubspot

Sakari SMS

Augmentez l'engagement et atteignez vos contacts plus rapidement grâce à la messagerie texte bidirectionnelle dans HubSpot. Grâce à cette intégration, envoyez et recevez des messages en temps réel, gagnez un temps précieux grâce aux workflow de SMS, éliminez les lacunes des équipes internes en gagnant et visibilité, accédez à plusieurs options de numéro de téléphone et établissez des relations avec vos contacts.

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Zapier intégration Hubspot

Zapier

Connectez HubSpot à plus de 1000 applications ! Zapier transfère automatiquement les informations entre HubSpot et vos applications, et relie vos applications en quelques clics, afin qu'elles puissent partager des données et des flux de travail .Gagnez du temps grâce à l'automatisation grâce aux workflows automatisés avec Zapier et Faites évoluer votre productivité.

Outlook 365 intégration Hubspot

Outlook 365

Synchronisez vos contacts Outlook sans saisie manuelle de données ni importation fastidieuse. Les données sont partagées entre Outlook et HubSpot en temps réel. De plus, l'intégration permet une correspondance des champs par défaut et une synchronisation immédiate. Cette application doit être installée par les utilisateurs individuels de HubSpot et se synchronisera avec leur dossier de contacts Outlook personnel.

Jira intégration Hubspot

Jira

Logiciel de suivi de tickets et de projets, il permet de créer de nouvelles questions Jira à partir de tickets de support HubSpot entrants, ou de trouver et attacher une question existante à un nouveau ticket de support dans HubSpot. De plus, cette intégration offre une visibilité sur les enregistrements des entreprises et des contacts, automatise les tickets et crée des rapports sur les tickets et les problèmes Jira.

Albacross intégration Hubspot

Albacross

Albacross vous aide à transformer les visiteurs anonymes de votre site web en clients. La plateforme vous montre les entreprises qui visitent votre site Web et vous fournit les données relatives aux entreprises et aux contacts de ces entreprises. Cela permet à votre équipe de vente d'identifier et d'atteindre les prospects qui ont une forte intention d'achat mais qui n'ont pas encore été convertis.

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