Comment optimiser la productivité et le pilotage des équipes support pour améliorer l’expérience client ?
Pendant 45 minutes, nous vous donnons les bonnes pratiques à adopter pour que vos équipes support et service client soient plus productives et que vous puissiez mieux piloter leur travail pour améliorer l'expérience client.
Découvrez les outils et les méthodes pour établir des objectifs clairs, suivre les indicateurs clés de performance et rendre votre équipe plus agile.
Mettez en place des processus plus efficaces, comment favoriser la collaboration et la communication.
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Au programme :
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Améliorer l’efficacité de votre service client
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Personnaliser le parcours client
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Fidéliser vos clients pour gagner en chiffre d’affaires
Les intervenants
Antoine Martin
Directeur des partenariats
Maxime Djen-Cohen
Responsable des partenariats
Lillian O'Sullivan
Partner Manager
Le Service Hub de HubSpot et la téléphonie VoiP de Aircall connectent l'ensemble des données et des canaux du service client sur une plateforme CRM unique, vous permettant d'assurer aisément le support de vos clients et ainsi de les fidéliser et de développer votre base de clients.