Générez de nouveaux leads qualifiés et attirez vos futurs clients naturellement grâce à des interactions utiles.

 

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Attirez votre audience

Focalisez vous sur du trafic et une audience intéressants pour votre business. Pourquoi? Parce que les prospects non qualifiés font perdre du temps à vos commerciaux. Vous devez donc attirer les personnes les plus susceptibles d'être vos futurs clients.

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Générez des leads

Une fois que vous avez attiré les bons visiteurs sur votre site, il est temps désormais de les convertir en prospects. Capturez des informations précieuses sur ces prospects, et commencez une interaction avec eux. Répondez à leurs problématiques et engagez-les dans votre tunnel de vente. 

 

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Concluez plus de ventes

Vous avez réussi à convertir les bons prospects grâce à votre site internet, mais maintenant il faut les transformez en clients. Grâce à l'automatisation marketing, aidez vos commerciaux à conclure plus de ventes, plus rapidement et plus facilement. 

 

20 idées de prospection commerciale avec le digital Inbound Marketing

Avec une stratégie Inbound Marketing, il n'est pas question de pousser systématiquement votre produit ou service à vos prospects, mais il s'agit de les aider en leur proposant du contenu pertinent répondant à leurs problématiques. 

Ce contenu va vous permettre de canalyser, éduquer et de nourrir ces prospects qui ne sont pas encore en phase de décision d'achat, mais de recherche. 

Quand vos prospects seront en phase d'achat, ils se tourneront naturellement vers l'entreprise qui les aura aidés et informés.

La méthodologie inbound marketing offre une véritable expérience à vos prospects. Vos prospects vont vous trouver grâce à vos contenus, réalisés dans le but de répondre à leurs problématiques. 

Découvrez la méthodologie Inbound Marketing

MARKETING AUTOMATION

Afin d'augmenter l'interaction de vos prospects et d'engager au maximum vos leads dans leur parcours d'achat, nous proposons des services de marketing automation. Nous planifierons des scénarios d'emails automatisés, étudiés en fonction du parcours d'achat et de la typologie de votre prospect.

OPTIMISATION SEO

Nous mettrons en place toutes les ressources nécessaires pour développer votre notoriété en ligne et attirer une audience qualifiée sur votre site web.
Nous analyserons et optimiserons les mots-clés pertinents, et rechercherons quelles sont les opportunités potentielles pour nos actions marketing.

CONTENT MARKETING

Pour attirer et engager davantage de leads dans votre tunnel d’acquisition, nous planifierons et élaborerons des contenus premiums, en lien avec votre persona (ebook, livre blanc, vidéos, webinars etc.). Nous apporterons notre expertise en matière de recherche documentaire, rédaction, mise en forme et de mise en pages.

OUTILS DE CONVERSION

Nous créerons vos tunnels d'acquisition, en nous concentrant sur leur optimisation afin de faire grandir votre base de données de prospects. Nous intégrerons des Call-To-Action, landing pages, formulaires et la création de contenu. A cette étape, il s'agit de récolter les données les plus pertinentes sur vos prospects.

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Notre approche agile garantit que nous travaillons toujours sur les tâches les plus importantes en premier. Cela peut signifier prioriser notre travail sur une opportunité spontanée, en ré-optimisant votre contenu existant afin d'améliorer votre ROI ou en améliorant le taux de conversion sur votre site Web. Quoi qu'il en soit, nous sommes toujours concentrés sur l'obtention de résultats.

Vous aurez bien entendu une vision en temps réel de l'avancé de la stratégie, détaillant le travail effectué, les résultats et ce que nous avons prévu pour vous.

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Nous travaillons sur l’ensemble du tunnel d’acquisition Marketing + Sales

Tous nos accompagnements incluent les leviers essentiels pour générer des résultats. Choisissons ensemble les services dont vous avez besoin en fonction de vos besoins et de la vitesse de croissance attendue.

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Nos professionnels du marketing examineront votre marketing actuel et vous exposerons un plan d'action qui vous permettra de générer plus de leads et le clients.