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Développez votre business avec l'inbound marketing

Misez sur une utilisation efficace du Marketing Digital comme une force de vente à part entière. Nous vous aidons à intégrer de nouvelles méthodes d'acquisitions clients avec le digital pour démultiplier vos opportunités.

Générez de nouveaux leads qualifiés et attirez vos futurs clients naturellement grâce à des interactions efficaces.

 

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La solution inbound marketing

Avec une stratégie Inbound Marketing, il n'est pas question de pousser systématiquement votre produit ou service à vos prospects, mais il s'agit de les aider en leur proposant du contenu pertinent répondant à leurs problématiques. 

Ce contenu va vous permettre de canalyser, éduquer et de nourrir ces prospects qui ne sont pas encore en phase de décision d'achat, mais de recherche. 

Quand vos prospects seront en phase d'achat, ils se tourneront naturellement vers l'entreprise qui les aura aidés et informés.

La méthodologie inbound marketing offre une véritable expérience à vos prospects. Vos prospects vont vous trouver grâce à vos contenus, réalisés dans le but de répondre à leurs problématiques. 

Découvrez la méthodologie Inbound Marketing

Nos plans stratégiques sont flexibles

Notre approche agile garantit que nous travaillons toujours sur les tâches les plus importantes en premier. Cela peut signifier prioriser notre travail sur une opportunité spontanée, en ré-optimisant votre contenu existant afin d'améliorer votre ROI ou en améliorant le taux de conversion sur votre site Web. Quoi qu'il en soit, nous sommes toujours concentrés sur l'obtention de résultats.

Vous aurez bien entendu une vision en temps réel de l'avancé de la stratégie, détaillant le travail effectué, les résultats et ce que nous avons prévu pour vous.

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Notre approche agile garantit que nous travaillons toujours sur les tâches les plus importantes en premier. Cela peut signifier prioriser notre travail sur une opportunité spontanée, en ré-optimisant votre contenu existant afin d'améliorer votre ROI ou en améliorant le taux de conversion sur votre site Web. Quoi qu'il en soit, nous sommes toujours concentrés sur l'obtention de résultats.

Vous aurez bien entendu une vision en temps réel de l'avancé de la stratégie, détaillant le travail effectué, les résultats et ce que nous avons prévu pour vous.

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La méthodologie inbound marketing

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Attirez des visiteurs de qualité

La première étape de l’Inbound Marketing consiste attirer du trafic motivé par votre thématique vers votre site web. En utilisant plusieurs canaux digitaux, en créant et en relayant du contenu de qualité, vous répondrez précisément aux besoins de votre cible. Vous augmenterez ainsi naturellement votre visibilité auprès d’une audience intéressée par vos produits et services. 

Le plan d’action :

Convertissez votre trafic en leads qualifiés

L’objectif de la seconde phase est de générer des contacts via votre site internet. Vous avez peut-être le plus beau, le plus fonctionnel des sites internet mais s’il ne convertit pas, n’espérez pas obtenir des contacts commerciaux par ce biais. Gardez en tête que 95% des internautes n’achètent pas / ne contactent pas à la première visite.

Concrètement, cette étape primordiale consiste à récolter des informations sur vos visiteurs (nom, prénom, fonction, entreprise, email, téléphone, etc.) en leur proposant en échange de télécharger du contenu gratuit (livre blanc par exemple). Ces données vous permettront de détecter des clients potentiels pour votre entreprise.

Le plan d’action :

  • Création de contenus premium (livres blancs, webinairs, etc.)
  • Création et optimisation de boutons d’appels à l’action (CTAs)
  • Création et optimisation de pages d’atterrissage (landing pages)

 

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Fermez plus de ventes

Vous avez réussi à acquérir davantage de trafic de qualité sur votre site et à obtenir des précieux renseignements sur vos prospects. Cependant, vous avez besoin à ce stade de transformer ces prospects en clients. Certains outils sont à utiliser maintenant afin de vous aider à conclure vos ventes plus facilement. Ainsi, vous pourrez analyser vos prospects à fort potentiel, pour savoir ce qu’ils font, qui ils sont et à quoi ils s’intéressent, afin de les contacter au bon moment avec les bons arguments.

Ici, nous “couvons” vos contacts en créant des interactions avec votre entreprise, pour les faire avancer dans leur parcours d’achat. 

Le plan d’action :

  • Intégration des contacts (leads) dans un CRM
  • Analyse de vos contacts (intérêts, démographie, CSP…)
  • Mails automatiques
  • Scoring des prospects

Fidélisez vos clients

Vous l’aurez compris, cette méthodologie marketing est basée sur la création et la promotion de contenu de qualité, que vos utilisateurs soient de simples visiteurs, prospects ou déjà clients. Il n’est pas question d’oublier vos clients dès lors que vous avez conclu la vente !

Une stratégie mise en place par une agence Inbound Marketing va vous permettre d’interagir avec vos clients, pour leur plus grande satisfaction. Cela va vous permettre, soit les transformer en ambassadeurs de votre entreprise, soit de leur vendre des produits et services supplémentaires!

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Nos services

MARKETING AUTOMATION

Afin d'augmenter l'interaction de vos prospects et d'engager au maximum vos leads dans leur parcours d'achat, nous proposons des services de marketing automation. Nous planifierons des scénarios d'emails automatisés, étudiés en fonction du parcours d'achat et de la typologie de votre prospect.

OPTIMISATION SEO

Nous mettrons en place toutes les ressources nécessaires pour développer votre notoriété en ligne et attirer une audience qualifiée sur votre site web.
Nous analyserons et optimiserons les mots-clés pertinents, et rechercherons quelles sont les opportunités potentielles pour nos actions marketing.

CONTENT MARKETING

Pour attirer et engager davantage de leads dans votre tunnel d’acquisition, nous planifierons et élaborerons des contenus premiums, en lien avec votre persona (ebook, livre blanc, vidéos, webinars etc.). Nous apporterons notre expertise en matière de recherche documentaire, rédaction, mise en forme et de mise en pages.

OUTILS DE CONVERSION

Nous créerons vos tunnels d'acquisition, en nous concentrant sur leur optimisation afin de faire grandir votre base de données de prospects. Nous intégrerons des Call-To-Action, landing pages, formulaires et la création de contenu. A cette étape, il s'agit de récolter les données les plus pertinentes sur vos prospects.

"Nous travaillons avec l'agence Copernic depuis quelques mois et sommes très satisfaits de cette collaboration. L'équipe est réactive et efficace, ils connaissent à la fois leur métier et la plateforme Hubspot. Le suivi est bien organisé ce qui est appréciable pour nous qui courons souvent après le temps !"

tiffany_m Tiffany M - KEL

Faites-vous rappeler par un expert en Inbound Marketing 

Nos professionnels du marketing examineront votre marketing actuel et vous exposerons un plan d'action qui vous permettra de générer plus de leads et de clients.