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Avec une stratégie Inbound Marketing, il n'est pas question de pousser systématiquement votre produit ou service à vos prospects, mais il s'agit de les aider en leur proposant du contenu pertinent répondant à leurs problématiques. 

Ce contenu va vous permettre de canalyser, éduquer et de nourrir ces prospects qui ne sont pas encore en phase de décision d'achat, mais de recherche. 

Quand vos prospects seront en phase d'achat, ils se tourneront naturellement vers l'entreprise qui les aura aidés et informés.

La méthodologie inbound marketing offre une véritable expérience à vos prospects. Vos prospects vont vous trouver grâce à vos contenus, réalisés dans le but de répondre à leurs problématiques. 

Découvrez la méthodologie Inbound Marketing

Nos plans stratégiques sont flexibles

Notre approche agile garantit que nous travaillons toujours sur les tâches les plus importantes en premier. Cela peut signifier prioriser notre travail sur une opportunité spontanée, en ré-optimisant votre contenu existant afin d'améliorer votre ROI ou en améliorant le taux de conversion sur votre site Web. Quoi qu'il en soit, nous sommes toujours concentrés sur l'obtention de résultats.

Vous aurez bien entendu une vision en temps réel de l'avancé de la stratégie, détaillant le travail effectué, les résultats et ce que nous avons prévu pour vous.

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funnel inbound marketing

Nous travaillons sur l’ensemble du tunnel d’acquisition Marketing + Sales

Tous nos accompagnements incluent les leviers essentiels pour générer des résultats. Choisissons ensemble les services dont vous avez besoin en fonction de vos besoins et de la vitesse de croissance attendue.

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Nos services inbound marketing

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Marketing Automation

Afin d'augmenter l'interaction de vos prospects et d'engager au maximum vos leads dans leur parcours d'achat, nous proposons des services de marketing automation. Nous planifierons des scénarios d'emails automatisés, étudiés en fonction du parcours d'achat et de la typologie de votre prospect.

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Optimisation SEO

Nous mettrons en place toutes les ressources nécessaires pour développer votre notoriété en ligne et attirer une audience qualifiée sur votre site web.
Nous analyserons et optimiserons les mots-clés pertinents, et rechercherons quelles sont les opportunités potentielles pour nos actions marketing.

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Content marketing

Pour attirer et engager davantage de leads dans votre tunnel d’acquisition, nous planifierons et élaborerons des contenus premiums, en lien avec votre persona (ebook, livre blanc, vidéos, webinars etc.). Nous apporterons notre expertise en matière de recherche documentaire, rédaction, mise en forme et de mise en pages.

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Outils de conversion

Nous créerons vos tunnels d'acquisition, en nous concentrant sur leur optimisation afin de faire grandir votre base de données de prospects. Nous intégrerons des Call-To-Action, landing pages, formulaires et la création de contenu. A cette étape, il s'agit de récolter les données les plus pertinentes sur vos prospects.

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