Transformer les leads en clients

Donnez la chance à vos équipes commerciales de vendre plus efficacement et rapidement grâce à l'Inbound Sales.

Le succès futur de votre entreprise dépend de votre capacité à clôturer vos revenus mois après mois.

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Des contenus pour vos commerciaux

Vos forces de vente ont besoin de bons contenus pour augmenter leur impact et la valeur perçue qu’ils génèrent face à leurs prospects. Nous mettons en place des stratégies de Marketing automation et de lead nurturing pour engager et éduquer vos prospects. Nous sommes convaincus que l’Inbound Sales est une stratégie payante. 

Chez Copernic, nous proposons de créer des contenus adaptés à chaque phase du processus d'achat pour le faire, comme par exemple :
Des guides PDF
Des e-books
Des checklists
Des brochures

Les bons outils pour vos commerciaux

Nous vous accompagnons dans la mise en place de processus et d’outils qui vous font gagner du temps. Nous créons des tableaux de bord et modules qui vous permettent de prédire vos ventes avec précision et de gérer votre pipeline commercial afin de vous aider à mieux comprendre les problématiques de vos prospects, à automatiser les tâches récurrentes.

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Sales process

Automatisez les tâches qui n'ont pas de valeurs pour vos commerciaux
66% des tâches peuvent être automatisées
Votre équipe commerciale a besoin du contenu précis afin de former les futurs clients et pour gagner leur confiance.

Besoin de transformer vos opportunités commerciales en clients ?

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nouvelles techniques de ventes digitales

Une nouvelle façon de vendre

L’Agence Copernic, vous aide à structurer vos ressources pour vendre plus efficacement .
Pour y parvenir et vendre plus chaque mois, vous avez besoin d'un processus prévisible et évolutif pour fermer et fidéliser vos clients. 

Nous aidons les équipes de vente à gérer leur pipeline commercial de manière proactive et à créer de nouvelles opportunités.

Questions fréquentes

Le contenu vous sert a engager votre prospect, grâce à celui-ci vous pourrez lui démontrer de la valeur et l'encourager à remplir un de vos formulaires. 
Nous définirons ensemble les tâches qui sont nécessaire d'être automatisées au sein de votre entreprise. En effet, toutes les tâches ne sont pas bonnes à être automatisées. Il faut laisser la place à l'Humain.
Hubspot offre de nombreuses fonctionnalités mais nous utilisons des outils complémentaires qui peuvent être reliés pour gagner en efficacité !

Faites-vous rappeler par un expert en Inbound Marketing 

Nos professionnels du marketing examineront votre marketing actuel et vous exposerons un plan d'action qui vous permettra de générer plus de leads et de clients.