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La plateforme Hubspot est un outil tout-en-un qui vous permettra d'aligner vos équipes sales et marketing, générer des leads qualifiés, conclure plus de vente et de fidéliser vos clients.
Implémentations HubSpot
Partenaire HubSpot monde en 2020
Spécialistes HubSpot
Hub Sales
Le Hub Sales inclut un CRM de vente complet, des outils d'interactions commerciales, de création de devis, de reporting et d'analytics, ainsi que plus de 500 intégrations disponibles dans le marketplace des applications HubSpot.
Hub Marketing
Attirez des visiteurs, notamment grâce à votre blog, vos réseaux sociaux et vos publicités. Convertissez les visiteurs en clients grâce, entre autres, aux pages de destination, aux e-mails, au marketing automation et à l'ABM. Suivez le ROI grâce aux rapports d'attribution du revenu. Tirez parti des données clients stockées dans votre CRM pour personnaliser vos interactions à grande échelle.
Hub Services
Inclut les outils de conversation, l'automatisation du support, la fonctionnalité de base de connaissances, les enquêtes de feedback client, les rapports et d'autres outils service client, qui s'appuient tous sur un CRM pour fournir à votre entreprise une vue unifiée sur chaque interaction avec vos clients.