Prouvez votre ROI marketing digital

Construisez une stratégie marketing efficace avec des campagnes performantes.

Plus de 230 clients nous font confiance

Nos clients sont issus de secteurs différents : immobilier, éducation, logiciel SaaS, e-commerce, industrie... 

Adoptez un marketing performant orienté sur le parcours client

1. Automatisez vos actions inbound marketing et outbound marketing

Tirez le meilleur parti de votre marketing en automatisant et en personnalisant vos messages aux prospects. Nous vous aidons à construire une stratégie de lead nurturing qui s'adresse aux prospects, au bon moment, pour les conduire à la vente.

En automatisant vos actions marketing, vous pouvez facilement suivre les performances de vos campagnes et ajuster vos stratégies en conséquence pour maximiser le retour sur investissement.

inbound marketing et outbound marketing

2. Alignez ventes et marketing

Il est important de mettre en place des bonnes pratiques telles que la communication régulière, la définition d'objectifs communs et la mise en place d'un processus de suivi et de reporting efficace.

HubSpot peut vous aider à aligner vos équipes marketing et commerciale grâce à sa plateforme tout-en-un qui permet une gestion centralisée des données clients (CRM), une automatisation des tâches marketing et une collaboration plus étroite entre les équipes.

Avec HubSpot, vous pouvez créer des campagnes marketing ciblées et personnalisées, suivre les prospects à chaque étape du parcours d'achat et maximiser les opportunités de vente.

alignement ventes et marketing

3. Synchronisez vos données et outils

La synchronisation de vos données et de vos outils est essentielle pour le suivi de vos performances marketing en temps réel.

En synchronisant vos données sur l'ensemble de vos canaux de marketing, vous pouvez rapidement identifier les tendances, analyser le comportement des clients et adapter vos stratégies de marketing en conséquence. En outre, si vos outils fonctionnent en harmonie, vous pouvez facilement gérer vos campagnes et en mesurer le succès.

Par exemple, synchronisez vos outils de webinaire, de facturation, de téléphonie...

 

synchronisation des données

4. Mesurez vos performances à chaque étape du funnel marketing

HubSpot facilite le suivi et l'analyse de vos performances à chaque étape de l'entonnoir, de la prise de conscience à la conversion. Que vous cherchiez à optimiser vos pages d'atterrissage, à suivre votre engagement sur les médias sociaux ou à affiner vos campagnes de marketing par e-mail.

Grâce à son tableau de bord facile à utiliser et à ses fonctions de reporting personnalisables, vous pouvez garder le contrôle de vos performances marketing et prendre des décisions basées sur des données qui conduisent à des résultats.

Obtenez des données enrichies pour prioriser vos actions et prévoir votre génération de leads.

performance funnel marketing

Ce que pensent nos clients

“Nous avons fait appel à l'agence Copernic pour nous accompagner sur la croissance de notre trafic sur notre site internet et l'amélioration de la conversion de nos leads afin d'augmenter notre chiffre d'affaires. Les résultats sont très satisfaisants car en quelques mois nous pouvons déjà mesurer l'impact positif sur les résultats de l'entreprise. Le tout avec une équipe très agréable.”
Tylto
Victor Gambert
CEO, Tylto
“Copernic nous a accompagné pour notre onboarding marketing. Ils sont toujours à notre écoute, très professionnel et pédagogique. Ils connaissent bien leur métier et savent comment nous partager les connaissances. Je recommande Copernic !”
Ateme
Fan Z.
Responsable Digital Marketing, Ateme
“Une aide précieuse dans la mise en place de notre stratégie marketing : coaching, programmation du CRM HubSpot en fonction de nos besoins, préparation de campagne et analyses chiffrées. Un accompagnement sérieux et des échanges constructifs. Merci”
ganapati
Laetitia L.
Responsable communication, Ganapati

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Contactez dès maintenant un de nos experts afin d'échanger sur les moyens que nous pouvons déployer pour vous aider à régler vos problématiques marketing.

Passez votre marketing digital au niveau supérieur avec HubSpot

Donnez-vous la possibilité de créer et mener des initiatives marketing qui exploitent toute la puissance d'un CRM.

Intégration HubSpot

Rationalisez vos processus, centralisez vos données et offrez une meilleure expérience à vos clients. Nous connectons vos outils du quotidien à HubSpot afin que l'échange des données soit fluide et automatique.

Audit Marketing

Nous identifions les axes de croissance de votre entreprise en prenant le temps de comprendre votre organisation, vos processus et vos objectifs. Nous analysons vos éléments marketing (SEO, conversion, ads, automation) et leurs impacts sur votre stratégie et vos résultats.


Fonctionnalités HubSpot


Cas client "Sylob"

SITUATION

Sylob est une solution ERP de la société Forterro France.
Sylob souhaite mettre en place une stratégie d'acquisition scalable.

SOLUTION

  • L’enrichissement de la BDD et sa segmentation
  • Une stratégie de génération de leads basée sur les secteurs d’activité.
  • Le suivi des actions mises en place et optimisations.
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de clients en plus
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Cas cient sylob
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Nous intégrons vos outils à votre CRM HubSpot afin de créer un écosystème technologique performant. Chaque jour, nos consultants déploiement les workflow de nos clients.

 
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