HubSpot Service : Accélérez votre croissance grâce aux recommandations clients

Un service client proactif pour fluidifier et personnaliser la relation client

Démo Hubspot

Nouez des relations plus solides avec vos clients

  • Augmentez le pouvoir de réactivité de votre équipe de support grâce à l'automatisation et aux différentes ressources en libre-service.
  • Consacrez moins de temps à saisir des données, et plus de temps à augmenter la satisfaction client.

Base de connaissance Hubspot

Rassemblez vos équipes et vos canaux

  • Améliorez le taux de recommandation de l'équipe de support tout en réduisant le volume de tickets en rassemblant vos équipes et vos canaux de communication.
  • Partagez facilement de nouveau indicateurs pour que toutes les équipes disposent d’une meilleure vue sur les clients.
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Mutez vers un service client proactif

Identifiez les leviers d'optimisation de l'expérience client grâce à un outil de feed-back qui permet à l’équipe produit de lire les réponses aux enquêtes portant sur les taux de recommandations net.

Enquête satisfaction client

Vous êtes prêts à choisir HubSpot ?

Découvrez les fonctionnalités de HubSpot Service lors d'une démonstration personnalisée

Démo Hubspot

Les fonctionnalités

Outil de ticketing

Les fonctionnalités de création, répartition et automatisation des tickets vous permettent de prioriser les problèmes urgents pour faciliter l’assistance à la clientèle. 

L’outil de ticketing vous aide à rester organisé, à augmenter votre productivité, réduire vos délais de résolution, et ainsi augmenter votre satisfaction

Base de connaissances

Rassemblez toutes les informations utiles pour vos clients en leur donnant accès aux informations en libre-service pour réduire le nombre de requêtes adressées à votre support.

Transformez toutes les questions que se posent fréquemment vos clients en base de connaissances, dans laquelle ils pourront rechercher des articles, des vidéos et de la documentation.

Chat en direct

Proposer un service client personnalisé en intégrant le chat à votre outil CRM.

Personnalisez vos échanges et améliorez l’expérience de vos clients en temps réel sur votre site web, dirigez-les directement vers le bon interlocuteur de votre service client. Nouez des relations plus solides grâce à des conversations contextuelles.

Enquêtes de satisfaction

Déterminez le niveau de satisfaction de vos clients, envoyez des enquêtes sur le taux de satisfaction, le taux de recommandation, ou d'autres enquêtes personnalisées.

Avec ces retours utilisateurs, vous allez pouvoir déterminer si des changements sont nécessaires pour améliorer l'expérience de vos clients.

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Comment pouvons-nous
vous aider ?

Tirez le meilleur parti d'HubSpot Service

Conseils sur l'implémentation Hubspot Service

Vous avez déterminé que HubSpot Service est la bonne solution pour votre équipe de relation client et votre entreprise. Mais vous avez besoin d'aide pour la mettre en œuvre.

Audit HubSpot

Vous avez déjà acheté HubSpot Service, mais vous ne savez pas si votre équipe en tire le meilleur parti.

Lors d'un d'un audit, un expert HubSpot vérifiera si votre plateforme a été personnalisée pour répondre aux besoins de votre organisation et formera votre équipe à l'utilisation des outils.

Agence

Surpassez les attentes de vos clients

Automatisez vos processus tout en gardant une dimension humaine. Votre équipe de service client dispose de toutes les informations sur un client, de sorte à ne jamais poser de questions pour lesquelles vous avez déjà une réponse.

Allez plus loin et découvrez l'outil en détail avec une démonstration personnalisée de HubSpot Service.

 

Démonstration Hubspot gratuite