Blog Inbound Marketing & prospection digitale

24
juin

De startup à scale-up : 4 enjeux marketing à prioriser

Le terme « scale-up » fait de nos jours référence aux entreprises réalisant un chiffre d’affaires supérieur à 5 millions d’euros par an. Sur trois ans, elles observent une croissance moyenne minimale...

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17
juin

Quels leviers d’acquisition pour votre startup ?

Au sens large du terme, l’acquisition désigne le développement d’un portefeuille client de qualité. Et pour en obtenir davantage, il faut bien recourir à l’utilisation de levier d’acquisition en vue...

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10
juin

Startup : développez votre pipeline commercial

Intégré dans une solution CRM et mis au point en parallèle avec l’apparition des modules de Sales Force Automation, le pipeline commercial permet d’identifier les différentes étapes d’un processus de...

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03
juin

Startup : les stratégies marketing indispensables

La création de sa startup n’est que la première étape pour arriver au succès. Il vous faudra encore développer une stratégie marketing startup d’une haute efficacité pour pouvoir vous démarquer des...

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27
mai

Les outils startup à adopter pour développer votre business

Pour développer votre business, vous avez bien besoin de nombreux outils inbound marketing. Les principaux outils du marketing digital inbound sont en effet d’une grande utilité dans sa stratégie...

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20
mai

Comparatif CRM startup : HubSpot Vs Salesforce Vs Pipedrive

Avec près de 600 CRM actuellement disponibles en 2020, dénicher le CRM idéal pour son business devient de plus en plus difficile à identifier. Et pour s’en sortir, réaliser un comparatif CRM startup...

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13
mai

Définissez un startup business model pertinent

Placé au cœur de sa stratégie de marketing, le business model représente l’élément clé du business plan d’une startup. Il détermine principalement les méthodes stratégiques utilisées par cette...

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06
mai

À quel moment choisir un CRM pour votre startup ?

À ses débuts, une startup a tendance à utiliser le fichier Excel pour la gestion de ses informations, clients et prospects. Cette solution reste une option relativement abordable, mais peut vite...

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15
avril

Plan de prospection téléphonique startup

Démarrer une campagne de prospection téléphonique est actuellement incontournable si vous souhaitez développer et élargir votre entreprise rapidement et efficacement. La prospection téléphonique ou...

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08
avril

Plan de prospection téléphonique

Se fixer des objectifs permet de travailler les actions à entreprendre pour réussir. Il est important d’avoir des objectifs pertinents et spécifiques pour pouvoir organiser proprement les bonnes...

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01
avril

Comment améliorer son service client ?

Le service client constitue un facteur majeur qui assure le bon développement d’une société. Pour maintenir une qualité de service irréprochable, le meilleur moyen est actuellement de passer par les...

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26
mars

Pipedrive VS HubSpot CRM

Ces dernières années, on observe un développement considérable dans l’univers des CRM avec les nombreux logiciels actuellement proposés. Outil indispensable pour marketeur, le CRM assure une ...

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