Blog Inbound Marketing & prospection digitale

26
juillet

Quelles sont les meilleures plateformes pour héberger vos vidéos ?

Vous avez réalisé quelques vidéos pour faire connaitre votre site ou votre activité ? Rapidement, vous allez vous rendre compte qu'il va falloir choisir une plateforme vidéo pour héberger votre...

Lire l'article
24
juillet

Quel est l’intérêt d’une stratégie de vidéo marketing ?

Les vidéos sont devenues des canaux de communication tendances et efficaces de nos jours. Ce sont les générations Y, c’est-à-dire les jeunes de 18 à 34 ans, qui sont les plus touchés par ce nouveau...

Lire l'article
19
juillet

Pourquoi Hubspot n'est pas cher ?

Hubspot est une référence en logiciel marketing tout-en-un mais son prix peut soulever de nombreuses questions. « Trop cher », « gros investissement », « trop tôt pour investir » … nous entendons...

Lire l'article
11
juillet

Pourquoi faire appel à une agence digitale pour votre marketing automation ?

S’il est indéniable que le marketing automation est de loin la meilleure solution pour les entreprises de nos jours. Il n’est pas forcément aisé de mettre en place cette stratégie de marketing au...

Lire l'article
08
juillet

CRM Hubspot et marketing automation : un atout pour votre croissance

La synergie entre les différents services d’une entreprise est une dimension particulièrement importante pour assurer une communication et une efficience optimale. Cependant, si dans la théorie tout...

Lire l'article
20
juin

Marketing automation : définition

Dans une démarche de transition digitale, le marketing automation est l’un des piliers du marketing 2.0. Il permet de générer plus de leads et de favoriser leurs conversions de manière plus...

Lire l'article
19
juin

4 erreurs courantes d'une stratégie marketing automation

Le marketing automation ou marketing automatisé (en français), désigne l’ensemble des techniques mises en place sur un site internet pour gérer différentes actions marketing de manière totalement...

Lire l'article
19
juin

Comment bien intégrer votre CRM SalesForce à HubSpot ?

L'intégration native de HubSpot et Salesforce est un logiciel performant, riche en documents. Et pourtant, ce qu'elle peut et ne peut pas faire surprend toujours de nombreuses organisations qui...

Lire l'article
12
juin

CMS HubSpot vs CMS Wordpress : quelle solution est la meilleure pour votre business ?

Pièce centrale de votre entreprise, le site internet doit être vu comme bien plus qu’une simple vitrine. Il représente l’ADN de votre marque, c’est votre identité, il doit inspirer la qualité et la...

Lire l'article
04
juin

HubSpot Sales : les fonctionnalités les plus performantes

Dans la famille des logiciels HubSpot, on demande Hub Sales : plateforme spécialisée pour les commerciaux et particulièrement appréciée par les entreprises. En quelques mots, le logiciel est le...

Lire l'article
31
mai

Pourquoi la vidéo est-elle indispensable dans une stratégie de content marketing ?

Aujourd'hui, 90 % des utilisateurs consultent internet avant d'effectuer un achat et pourtant la plupart des entreprises ne comprennent pas encore la nécessité de proposer du contenu et des...

Lire l'article
29
mai

Pourquoi opter pour une conception de site simple ?

Récemment, Google a réalisé une étude qui a permis d'obtenir deux résultats intéressants :

Lire l'article