Blog Inbound Marketing & prospection digitale

02
janvier

5 étapes pour intégrer Asana à Hubspot

Avec HubSpot vous avez la possibilité de rassembler des prospects pour automatiser le processus de marketing et de vente. Alors qu’avec Asana, vous pouvez créer automatiquement des tâches. Quand ces...

Lire l'article
27
décembre

How have we helped Garantme grow?

Introduction

Garant|me is an exponentially growing startup evolving in the rental guarantee market. Affiliated with insurance companies such as MMA and GALIAN, it has grown rapidly to enable...

Lire l'article
27
décembre

Exemple Inbound marketing : la croissance de Garantme

Introduction

Garant|me est une startup à la croissance exponentielle qui évolue sur le marché des garanties locatives. Affiliée à des assureurs tels que MMA et GALIAN, elle s’est développée...

Lire l'article
23
décembre

Le duel des CRM : HubSpot vs Salesforce

Pour réussir à fonder une campagne efficace sur le web, il est presque impératif d’utiliser un CRM. Deux CRM dominent actuellement le marché : HubSpot et Salesforce, deux CRM performants et presque...

Lire l'article
18
décembre

Lier votre CRM HubSpot à votre email

HubSpot est considéré comme le CRM gratuit le plus performant sur le marché des logiciels et des applications. Parmi ses nombreuses fonctionnalités s’inscrivent la liaison et l’intégration de HubSpot...

Lire l'article
10
décembre

Comment intégrer HubSpot à Slack

HubSpot et Slack sont tous les deux, deux logiciels très intéressants, tant sur le plan utilitaire que productif. HubSpot est une société spécialisée dans le développement de logiciels visant le...

Lire l'article
03
décembre

Génération de leads - Agence Copernic

La stratégie de génération de leads est toujours décisive sur la courbe des ventes ? Toutes les entreprises y ont recours, de manière classique ou avec le marketing 2.0. On évoque souvent les réseaux...

Lire l'article
21
novembre

Génération de leads : MQL & SQL définition

La génération de leads est au centre du développement de l’entreprise. On veut être visible sur le Web et les réseaux sociaux pour attirer des clients potentiels. Mais en réalité quand on creuse la...

Lire l'article
20
novembre

Gérez vos achats d'entreprise avec l'E-procurement

L’e-procurement est en vogue dans les grandes entreprises, tous les responsables des achats vous le diront. Mais que signifie cet anglicisme utilisé aussi bien dans le secteur public et que dans le...

Lire l'article
18
novembre

Générer des leads qualifiés avec LinkedIn

Linkedin est le meilleur réseau social pour convertir les visiteurs en lead. Pourquoi ? C’est plus sérieux, moins pollué par de faux utilisateurs (comme Facebook et Twitter), et la configuration...

Lire l'article
17
octobre

Comment choisir son agence account based marketing ?

La technique de l’inbound marketing s’est longtemps suffit à elle-même pour attirer de nouveaux prospects et pour convertir. Cependant, rien n’est figé et la tendance actuelle peint une sphère...

Lire l'article
14
octobre

5 étapes pour mettre en place sa stratégie account based marketing

Une stratégie n’est efficace que si elle est parfaitement mise en place. Dans le cas de l’account based marketing, réussir sa mise en place se résume au suivi de quelques étapes de base. Ici, nous...

Lire l'article