HubSpot Sales : Atteignez vos objectifs de vente plus rapidement

HubSpot Sales : Le logiciel de vente

Le Hub Sales est la plateforme qui aide les équipes commerciales à mieux se développer

HubSpot Sales est un outil qui vous fait gagner du temps et vous donne des informations plus approfondies sur vos prospects, automatise les tâches chronophages et vous aide à conclure plus de ventes plus rapidement.

 

Démonstration Hubspot gratuite

 

Dirigez vos équipes commerciales en fonction des données

  • Suivez l'intégralité de votre pipeline 

Vérifiez vos progrès par rapport aux quotas de vente et à la santé globale du pipeline de votre équipe.

  • Augmentez la productivité de vos équipes commerciales

Automatisez les tâches chronophages telles que les e-mails de suivi, la création de tâches, etc. avec l'automatisation des ventes HubSpot

  • Partagez des modèles performants

Créez des modèles, mesurez leurs performances et partagez les meilleurs avec toute votre équipe.

  • Ralliez votre équipe autour des deals à fort potentiel

Identifiez où les revenus potentiels de votre pipeline s'accumulent et agissez en conséquence.

 
 

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Concentrez-vous sur les leads à fort potentiel

  • Atteignez vos objectifs journalier
Utilisez des séquences et des workflows pour automatiser les tâches manuelles: créez des offres, envoyez des e-mails, etc.
  • Suivez en temps réel les prospects les plus chauds

Affichez les notifications les plus pertinentes en haut de votre flux et donnez la priorité aux prospects les plus chauds.

  • Réduisez le temps de closing de votre commercial
Créez des playbooks interactifs pour chaque étape de votre cycle de vente afin de vous assurer que toutes les bonnes questions sont posées.
  • Suivez vos transactions
Suivez les transactions gagnées, perdues et en cours pour voir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.
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UN FONCTIONNEMENT EN SYNERGIE AVEC HUBSPOT CRM

Le Hub Sales travaille en synergie avec HubSpot CRM. Vous pouvez ainsi suivre vos contacts, vos entreprises, vos transactions, vos tâches, vos tickets...

Si vous utilisez un autre CRM, comme Salesforce, HubSpot propose une intégration native qui est facile à configurer et à utiliser (abonnements Pro
et supérieurs).

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Les fonctionnalités principales

Réunion

Permettez à vos prospects de fixer eux-mêmes leur prochain rendez-vous. L'outil Réunions se synchronise avec votre calendrier Google ou Office 365 afin que votre planning soit toujours actualisé. Quand un prospect réserve un créneau horaire, cette action est automatiquement enregistrée ou une nouvelle fiche d'informations est automatiquement créée dans
votre CRM.

Modèles, séquences et blocs de texte

Créez des modèles personnalisés pour chaque étape du processus de vente, et partagez-les avec votre équipe. 

Concevez ensuite une séquence d'e-mails qui seront envoyés au moment opportun.

Vous pouvez gagner du temps en enregistrant de courts blocs de texte que vous pourrez facilement intégrer à vos e-mails.

Automation

Automatisez des tâches de gestion courantes comme l'attribution des leads, la création de tâches, l'envoi de notifications aux membres de votre équipe lorsqu'un contact entreprend une action précise, etc.

Devis

Générez des devis de qualité à l'image de votre marque en quelques secondes. Concluez davantage de transactions en établissant rapidement des devis pour vos prospects lorsque votre produit fait partie de leurs priorités.

Conseil pour l'implémentation HubSpot Sales

Vous avez déterminé que HubSpot Sales est la bonne solution pour votre équipe et votre entreprise. Mais vous avez besoin d'aide pour la mettre en œuvre de la bonne manière.

Nous travaillerons avec votre équipe pour configurer vos nouveaux outils de vente HubSpot, en offrant des conseils sur les pipelines, les étapes des transactions, les ressources de contact et de transaction, les outils de productivité des ventes, etc.