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Améliorez la qualité de l'expérience client
Accompagnez vos clients dès leur première interaction avec votre entreprise.
Ravir le client avec le bon message au bon moment
Obtenez les bonnes informations et prenez de meilleures décisions sur ce que vous devez faire pour votre client, quand vous devez le faire.
Connectez toutes vos équipes autour de vos clients
Alignez vos équipes de vente, de marketing et de service client en les connectant à un endroit central où elles peuvent collaborer. Créez une vue unique du client avec des informations utiles sur son parcours afin d'anticiper les sollicitations, d'améliorer son engagement et de le fidéliser.
Le CRM HubSpot vous permet de centraliser toutes les données liées à vos clients, toutes les interactions qu'ils ont avec votre entreprise.
Accroître la satisfaction des clients ou la recommandation
La satisfaction client est un avantage concurrentiel et l'un des principaux enjeux pour une entreprise. Elle permet le renouvellement de ses contrats, de se développer et de devenir plus compétitive, car elle fournit de nouveaux prospects par le biais de recommandations et permet ainsi la croissance de l'entreprise.
Améliorez la communication avec les clients
La communication est la clé de la réussite de toute entreprise. Être capable de comprendre rapidement, précisément et efficacement vos clients est crucial pour le succès.
Copernic vous aide à organiser toutes vos données clients, à fournir une vue d'ensemble des demandes d'assistance et des chats en direct, ce qui vous permettra de réagir plus facilement aux commentaires et aux sollicitations en temps réel.
Découvrez ce que nos clients disent de nous
Travailler avec Copernic
C'est travailler avec 30 experts HubSpot présents chaque jour pour nos clients depuis plus de 6 ans. Nos experts sont disponibles pour vous aider à tirer le meilleur d'HubSpot.
Nous optimisons l'expérience client en mettant en place HubSpot
Structure du parcours client
Nous savons que vos clients ont plusieurs points de contact avec votre marque. C'est là que la carte du parcours client entre en jeu. Elle vous donne une vue d'ensemble de toutes leurs interactions avec chacun de vos produits et services.
Expérience client multicanal
Vous pouvez rester en contact avec les clients par le biais de différents canaux : email, téléphone, chat en direct et chatbot. Cela vous permet de rencontrer vos clients là où ils se trouvent.
Écosystèmes
Intégrez facilement vos outils préférés dans HubSpot. De Jira à Zendesk en passant par SurveyMonkey, vous pouvez les connecter rapidement en quelques clics. Vous passerez moins de temps à jongler avec plusieurs outils, et plus de temps à interagir avec vos clients.
Fonctionnalités de Hubspot
Base de connaissance
Ticketing
Automatisation du transfert des tickets
Enquêtes de satisfaction
Live chat et chat bot
Reporting service client
Cas client "WoopIt"
SITUATION
WoopIt est une start-up de 3 ans dans le secteur du transport qui prépare son hypercroissance.
WoopIt souhaite optimiser et structurer son processus d'acquisition à travers HubSpot pour accompagner son développement.
SOLUTION
- Audit complet du parcours client
- Audit du fonctionnement interne d'acquisition
- Audit de la plateforme HubSpot
BÉNÉFICES
- Standardisation du processus de prospection
- Optimisation du parcours client
- Alignement des équipes commerciales et service client.
Connectez vos outils métiers
Nous intégrons vos outils à votre CRM HubSpot afin de créer un écosystème technologique performant. Chaque jour, nos consultants déploiement les workflow de nos clients.
Prêt à passer la productivité de vos équipes au niveau supérieur ?
Nos experts sont disponibles pour vous aider à tirer le meilleur d'HubSpot.