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4 techniques de prospection à l'ère du digital

Mener une bonne prospection digitale est favorable pour toute entreprise désirant identifier de nouveaux clients potentiels. Cette tournure s’explique par l’évolution d’internet et au comportement des consommateurs. De nouvelles technologies digitales sont alors apparues et les utilisateurs s’informent avant d’acheter des produits ou requérir les services de tel ou tel prestataire.

4 techniques de prospection à l'ère du digital

Mener une bonne prospection digitale est favorable pour toute entreprise désirant identifier de nouveaux clients potentiels. Cette tournure s’explique par l’évolution d’internet et au comportement des consommateurs. De nouvelles technologies digitales sont alors apparues et les utilisateurs s’informent avant d’acheter des produits ou requérir les services de tel ou tel prestataire.

Comment construire un tunnel de conversion vraiment efficace ?

Quand vous vous lancez dans le marketing digital, votre but ne sera tout simplement de générer un trafic de qualité sur votre site web, mais surtout de pouvoir convertir les visiteurs en clients actifs. Par ailleurs, comme le mode de consommation a totalement évolué, la création d’un tunnel de conversion performant sera la première option pour arriver à cette fin.

Gagnez du temps en automatisant votre pige immobilière

De nos jours, les acquéreurs des biens immobiliers se montrent difficiles et réticents pour faire appel à une agence immobilière en redoutant les capacités de ces dernières. La stratégie marketing prend alors plus d’importance sur le marché de l’immobilier. Pour acquérir une clientèle et conclure des mandats immobiliers, la pige immobilière se trouve être une route vers la modernisation, ou plutôt, la digitalisation du domaine de l’immobilier.

6 astuces pour créer des mailings immobiliers redoutables

Le mailing immobilier est une des composantes d'une stratégie marketing digitale. Elle s’adresse aux agences immobilières, promoteurs immobiliers et tout autres acteurs qui veulent avoir plus de visibilité et de notoriété vis-à-vis de prospects potentiels. Pour cela, ils vont devoir utiliser des outils marketing tels que les e-mails.

Maîtrisez l'e-mail marketing immobilier qui génère des leads

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, le développement féroce des réseaux sociaux n’a pas signé la mort de l’e-mailing. Plus de 95 % des entreprises privilégient cette méthode d’approche pour entamer un nouveau marché. Et pour les agences immobilières, l’e-mail marketing reste un meilleur levier d’acquisition de leads.

Nos conseils de pros pour une stratégie marketing automation réussie !

Le marketing automation permet à une marque ou à une entreprise de créer une relation avec sa cible, de lui fournir des offres personnalisées et de l’alimenter avec du contenu. Il est complémentaire aux actions réalisées sur les réseaux sociaux ou à travers d’autres canaux tels que le mail marketing, le sms, etc.

Marketing automation : 4 conseils pour réussir vos campagnes

À l’heure actuelle, quand on parle de B2B, la cote revient au Marketing Automation. Premier pilier de l’Inbound marketing, le concept connaît un succès croissant ces dernières années suite à la généralisation du marketing digital. Sa mission : déclencher automatiquement et rationaliser les tâches marketing (e-mails, messages, contenus, etc.) suivant le degré de maturité du prospect.

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