03
décembre

Génération de leads - Agence Copernic

La stratégie de génération de leads est toujours décisive sur la courbe des ventes ? Toutes les entreprises y ont recours, de manière classique ou avec le marketing 2.0. On évoque souvent les réseaux...

Lire l'article
10
octobre

Qu’est-ce que le marketing automation ?

Si vous êtes ici, c’est que vous vous êtes mis à l’inbound marketing. Ce qui est une excellente chose pour la génération de leads et surtout pour pérenniser vos activités. Seulement, pour aller plus...

Lire l'article
11
juillet

Optez pour agence digitale pour votre marketing automation ?

S’il est indéniable que le marketing automation est de loin la meilleure solution pour les entreprises de nos jours. Il n’est pas forcément aisé de mettre en place cette stratégie de marketing au...

Lire l'article
20
juin

Marketing automation : définition

Dans une démarche de transition digitale, le marketing automation est l’un des piliers du marketing 2.0. Il permet de générer plus de leads et de favoriser leurs conversions de manière plus...

Lire l'article
19
juin

Comment bien intégrer votre CRM SalesForce à HubSpot ?

L'intégration native de HubSpot et Salesforce est un logiciel performant, riche en documents. Et pourtant, ce qu'elle peut et ne peut pas faire surprend toujours de nombreuses organisations qui...

Lire l'article
04
juin

HubSpot Sales : les fonctionnalités les plus performantes

Dans la famille des logiciels HubSpot, on demande Hub Sales : plateforme spécialisée pour les commerciaux et particulièrement appréciée par les entreprises. En quelques mots, le logiciel est le...

Lire l'article
23
mai

HubSpot Pricing : guide de la tarification HubSpot

Si vous avez cliqué sur cet article, c’est que probablement vous connaissez déjà HubSpot et ses nombreux services proposés. Des services passés au peigne fin par plusieurs articles qui détaillent de...

Lire l'article
15
mai

Quels sont les atouts de HubSpot CRM pour une PME B2B ?

Votre base de données clients se remplit de manière considérable et vous vous questionnez sur le recours à un CRM pour votre entreprise. Vous êtes au bon endroit ! Aujourd’hui, nous allons vous...

Lire l'article
10
mai

Hubspot, Salesforce & co quel CRM est adapté à votre entreprise ?

Customer Relationship Management (CRM) ou gestion de la relation client (GRC) en français, est un outil marketing qui permet aux entreprises de centraliser et analyser leurs données clients. Il...

Lire l'article
07
mars

Chatbot : exemples d'utilisations avec HubSpot

Savez-vous ce qu’est un Chatbot ? encore un mot anglais vous allez me dire…

Lire l'article
12
avril

Logiciel marketing : pourquoi choisir HubSpot ?

 Le meilleur moyen pour créer une connivence entre le marketing et la vente, c’est d’employer le bon logiciel. Lorsque vous collectez et analysez les données, vous devez gérer toutes vos actions...

Lire l'article
03
avril

5 idées pour votre développement commercial

 Pour toutes les entreprises, le développement commercial reste parmi les leviers les plus importants. C’est pour cela en effet qu’elles sont nombreuses à se concentrer principalement sur ce point....

Lire l'article