Hubspot pricing guide de la tarification Hubspot-1

Si vous avez cliqué sur cet article, c’est que probablement vous connaissez déjà HubSpot et ses nombreux services proposés. Des services passés au peigne fin par plusieurs articles qui détaillent de manière complète leurs atouts et avantages. Mais bien souvent, la partie tarifaire n’est pas abordée, pourtant c’est bien un point essentiel auquel nous avons à faire ! C’est pourquoi nous avons décidé d’y remédier pour vous apporter toutes les informations essentielles point de vue tarif !

Pour commencer, s’il y a bien une chose à connaitre c’est que l’ensemble des services proposés possèdent une version gratuite, les fonctionnalités restent limitées mais permettent de découvrir le logiciel avant d’investir dedans.


Côté offre payante, les logiciels se déclinent sur trois niveaux :

  • Une offre Starter : qui est la plus adaptée pour les start-up ou les petites entreprises.
  • Une offre Pro : destinée aux entreprises de taille moyenne.
  • Une offre Entreprise : c’est la version la plus aboutie et la plus complète, elle est destinée aux grandes entreprises qui disposent de plusieurs équipes de travail.

 

CRM, débutez gratuitement avec HubSpot

Alors que la plupart des CRM sur le marché sont payants, HubSpot se positionne avec un CRM gratuit, bien plus que simplement gratuit, il offre un accès illimité d’utilisateurs et la possibilité d’enregistrer jusqu’à 1 million de contacts et d’entreprises.
Un CRM qui propose des fonctionnalités de bases, l’idéal pour une petite structure qui souhaite débuter avec un logiciel professionnel adapté à sa taille.

Parmi les fonctionnalités majeures proposées, on retrouve :

  • Une intégration avec les logiciels de messagerie Gmail, G Suite et Outlook.
  • Une intégration avec les autres produits HubSpot tels que les hubs Marketing, Sales et Service.
  • Une puissante gestion des contacts.
  • Des enregistrements et suivis des transactions faites avec les clients.
  • Un tableau de bord analytique pour vos prospects.

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Hubspot Marketing, un outil tout-en-un

Comme son nom l’indique, Hub Marketing est axé sur la partie marketing de l’entreprise. Le logiciel permet notamment d’augmenter son trafic vers son site internet, de convertir plus de visiteurs, d’avoir recours au marketing automation ou encore d’accéder à des rapports d’analyse.

Une multitude d’outils qui viennent révolutionner le marketing de l’entreprise pour des campagnes mieux ciblées et plus rentables. Il devient désormais inconcevable pour une entreprise de continuer à faire manuellement certaines tâches chronophages qu’un logiciel lui, peut automatiser.

 Offre Starter : à partir de 46€/mois

Offre Pro : à partir de 740€/mois

Offre Entreprise : à partir de 2944€/mois

 Hubspot pricing : guide de la tarification Hubspot

Hubspot Sales, propulsez votre business

Conçu pour être le meilleur allié des forces de vente, HubSpot Sales est sur tous les fronts. Dans les grandes lignes, le logiciel permet d’optimiser le pipeline des ventes, de mettre en place des modèles d’e-mails pour gagner du temps, d’automatiser certaines tâches ou encore de mettre en place un suivi pour chaque prospect.

Ces fonctionnalités font d’HubSpot Sales un outil complet vecteur d’une productivité renforcée. Le logiciel a pour mission de booster vos ventes tout en minimisant les efforts à faire pour y parvenir.

Offre Starter : à partir de 46€/mois pour 1 utilisateur

Offre Pro : à partir de 368€/mois pour 5 utilisateurs

Offre Entreprise : à partir de 1104€/mois pour 10 utilisateurs

 

Hubspot Service, une solution pour dépasser les attentes de vos clients

C’est la solution la plus récente qu’HubSpot a développé, elle a pour but d’aider les entreprises à consolider une expérience client optimale. Le logiciel est axé sur une meilleure appréhension du support client pour des réponses plus rapides et fournies par les bonnes personnes.

Hub Services réunit tous les outils pour combler et satisfaire les attentes des clients et des prospects pour en faire de véritables prescripteurs de votre marque.HubSpot Pricing : guide de la tarification HubSpot

 

Offre Starter : à partir de 46€/mois pour 1 utilisateur

Offre Pro : à partir de 368€/mois pour 5 utilisateurs

Offre Entreprise : : à partir de 1104€/mois pour 10 utilisateurs

 

Growth Suite, tout Hubspot résumé en une offre

Pour les entreprises qui souhaitent profiter de l’ensemble des services proposés par HubSpot, la plateforme a rassemblé tous ses logiciels en une offre : Growth Suite.

Cette solution est la plus avantageuse car elle permet de bénéficier de 25% de réduction sur les offres. Au-delà de l’aspect financier, elle demeure la plus avantageuse car les logiciels CRM, de marketing, de vente et de service client sont bien plus performants et utiles quand ils sont combinés entre eux.

Offre Starter : à partir de 104€/mois pour 1 utilisateur

Offre Pro : à partir de 1107€/mois pour 5 utilisateurs

Offre Entreprise : à partir de 3864€/mois pour 10 utilisateurs

 

Conclusion :

Vous voilà sûrement plus aiguillé sur la tarification des prestations proposées par HubSpot ! Pour plus d’informations sur ce qui pourrait être adapté pour votre entreprise, notre équipe se fera une joie de vous aider dans vos choix.

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