Top 20 des applications intégrables à HubSpot

6 min de lecture
28/11/23 11:30

L’un des avantages de HubSpot est de centraliser outils et données sur une seule plateforme. Du marketing automation à l’analyse de données en passant par la génération de leads : tout est fluide et synchronisé. D’où l’importance des intégrations sur HubSpot. Elles vous permettent d’augmenter l’étendue de HubSpot pour stimuler la croissance de votre startup et atteindre vos objectifs. Voici 20 intégrations disponibles sur HubSpot App Marketplace qui changent la donne. 

 La Marketplace d'HubSpot

La marketplace HubSpot App est un écosystème qui vous permet de connecter plus de 1000 applications afin de synchroniser les données, de générer des reportings, l’automatisation des tâches chronophages, et bien plus encore. Tirer parti des intégrations HubSpot peut vous aider à gagner en efficacité et à améliorer les performances globales de votre entreprise. 

Click me

Trouver les applications appropriées pour développer son entreprise

Avec HubSpot App Marketplace, vous pouvez rechercher et intégrer les outils dont vous avez besoin pour votre entreprise avec votre compte HubSpot. Comment donc choisir les applications appropriées pour développer son entreprise ? Une bonne application devrait libérer les membres des équipes des tâches chronophages et manuelles. HubSpot vous propose 20 apps axées croissance de l’entreprise, inbound marketing et growth marketing.

Top 20 des applications intégrables à HubSpot

HubSpot for Wordpress 

Si vous avez créé votre site à l'aide du système de gestion de contenu WordPress (CMS), vous pouvez le connecter à HubSpot via HubSpot for Wordpress. Ainsi, vous pouvez, entre autres : 
Synchroniser les emails et les informations de vos contacts avec HubSpot CRM.
Intégrer la génération de leads et la gestion des contacts.
Envoyer des e-mails automatisés suivant certaines actions.

Zapier

Zapier vous aide à connecter vos applications préférées à HubSpot en quelques clics, sans avoir à écrire une ligne de code. Vous pouvez automatiser des tâches répétitives entre différentes applications utilisées au quotidien, à l’instar de l’envoi de données.

Slack

Slack est une application de messagerie interne dédiée au travail collaboratif. Avec HubSpot Slack Integration, vous pouvez recevoir des tâches, des notifications et des tickets HubSpot directement dans Slack. Pas besoin de perdre du temps à basculer entre les deux applications.

Aircall

En intégrant la solution de téléphonie cloud pour les entreprises Aircall à HubSpot, vous pouvez enregistrer les appels et passer des appels directement depuis HubSpot. En outre, avec la Data Sync, vous pouvez synchroniser les contacts et données en temps réel et utiliser des mappages de champs.

Google Ads

Utilisez la puissance du CRM en intégrant Google Ads dans HubSpot. Vous pouvez créer des audiences à partir de toute interaction que vous avez avec des prospects ou des clients sur votre site Web et utiliser des données CRM pour un meilleur ciblage et générer des rapports pertinents. 


Nouveau call-to-action

Google Sheet

La HubSpot App Google Sheets est idéale pour concevoir des feuilles de calcul, les mettre en forme et les partager avec d’autres utilisateurs. Vous pouvez aussi créer des workflows pour automatiser l’envoi de données HubSpot vers des Google Sheets ou personnaliser les propriétés des données envoyées vers Sheets.

Google Meet

Google Meet s’intègre parfaitement à HubSpot et vous permet de transformer les réunions planifiées sur votre CRM en visioconférence Google Meet. Le lien est ensuite directement envoyé aux personnes concernées.

LinkedIn Ads

En gérant vos campagnes Linkedin dans HubSpot, vous obtenez un aperçu approfondi des performances de votre startup et du comportement de votre cible. La HubSpot App LinkedIn vous permet, entre autres, de programmer du contenu à l’avance et de générer des rapports pertinents pour mesurer vos performances et améliorer vos KPI.

LinkedIn Sales Navigator

LinkedIn s'impose de plus en plus comme un outil puissant de prospection B2B. L’intégration LinkedIn Sales Navigator vous permet d’obtenir des informations LinkedIn dans HubSpot et d’interagir avec des prospects directement via HubSpot.

Facebook Ads

La HubSpot App Facebook Ads simplifie le ciblage et la génération de rapports pour mesurer la performance de vos campagnes marketing. Prenez parti de HubSpot CRM pour créer des audiences ciblées et créez des publicités directement sur HubSpot. En outre, les leads générés sont synchronisés avec HubSpot.

Instagram

En intégrant Instagram dans HubSpot, vous pouvez gérer vos campagnes et publications plus facilement. Vous obtenez un aperçu approfondi de vos performances et KPI sur le réseau social et pouvez modifier rapidement vos publications et campagnes pour augmenter l’engagement et améliorer vos interactions clients.

Calendly

Avec l'intégration de Calendly HubSpot, vous pouvez utiliser les liens Calendly directement dans les e-mails HubSpot, créer des contacts et des activités dans HubSpot et mettre à jour les données automatiquement. La planification automatisée vous permet d'améliorer l'efficacité de vos équipes et d’augmenter la vitesse des ventes.

Eventbrite

La plateforme Eventbrite vous permet de créer, de gérer et de promouvoir des événements professionnels. La HubSpot App vous permet d’effectuer un suivi en temps réel de l’événement et de créer des listes et des workflows à partir des données d’Eventbrite afin de transformer les participants en clients et de les fidéliser.

Typeform

Créez de superbes sondages et formules responsives et efficaces grâce à Typeform. Les templates sont personnalisables et vous pouvez créer le vôtre. Les informations et données collectées, directement synchronisées sur HubSpot, vous aident à mieux segmenter le suivi.

Hotjar

L'intégration Hotjar vous aide à analyser le comportement des visiteurs de votre site Web grâce à des cartes thermiques et vous aide à mener des enquêtes. Les informations collectées à partir des sondages Hotjar sont directement synchronisées dans HubSpot.

PandaDoc

La plateforme Saas PandaDoc vous permet de créer, de suivre et de signer en ligne des propositions et des contrats directement dans HubSpot. Vous pouvez modifier des documents de vente dans HubSpot, remplir automatiquement de nouveaux documents avec des données CRM et collecter des signatures électroniques sur n'importe quel document.

Canva

Créez facilement des graphiques pour les réseaux sociaux et votre site grâce à l'intégration Canva pour HubSpot. Vous pouvez créer et personnaliser différents designs et templates pour tout type de projet, de manière simple et intuitive grâce au glisser-déposer. Votre design est automatiquement ajouté dans HubSpot et vous pouvez l’utiliser dans un e-mail ou une publicité.

Supermetrics

Supermetrics est un outil qui centralise et automatise la récupération des données en provenance de plusieurs plateformes marketing. La HubSpot App permet d’automatiser des rapports pour suivre et augmenter le trafic SEO, analyser vos KPI sur vos réseaux sociaux et sites web et améliorer vos performances.

Import2

Import2 for HubSpot automatise la migration de données d’un CRM à un autre, tels que Salesforce, Act, Dynamics et bien plus encore. L’intégration télécharge automatiquement les données du CRM existant vers HubSpot CRM.

Asana

Intégrer Asana à HubSpot vous permet de déclencher vos processus dans Asana avec vos données clients de HubSpot CRM. Vous pouvez, par exemple, créer un workflow suite à la conclusion d’un accord de vente pour générer automatiquement une tâche de suivi sur Asana.

Databox

Databox extrait vos données d'analyse de différents outils tels que le Marketing Hub et le Sales Hub, Google Analytics et SEMrush et vous aide à analyser ces données. La HubSpot App vous permet de suivre vos KPI et d’accéder à vos reportings de n’importe quel appareil depuis votre HubSpot CRM.

Vidyard

La vidéo est un must dans toute stratégie de vente et de marketing. Cette HubSpot App vous permet d’intégrer des vidéos à plusieurs supports. L’intégration Vidyard vous permet d’ajouter des Call-to-Action (CTA) et des formulaires directement dans vos vidéos et suivre l’engagement en temps réel depuis HubSpot CRM afin d’améliorer le contenu.

Cookiebot

La HubSpot App Cookiebot vous aide à devenir conforme au RGDP et politiques de confidentialité en bloquant les cookies tant que les utilisateurs n’y ont pas consenti. Vous protégez ainsi votre entreprise des violations et la réputation de votre marque en garantissant à vos clients que leurs droits sont respectés.

Survey Monkey

Cette application permet de créer des sondages approfondis et d'optimiser vos efforts en termes de marketing et de ventes. La synchronisation des réponses et la création des nouveaux contacts dans HubSpot sont automatiques. En intégrant Survey Monkey, vous pourrez également segmenter davantage vos contacts et déclencher des workflows pertinents..

Shopify

En intégrant Shopify, vous pourrez synchroniser les données clients dans HubSpot et segmenter les clients en fonction de leur comportement ou persona. Grâce au marketing automation, cette HubSpot App permet de créer des workflows basées sur les habitudes d’achat.

Scope

Avec l'intégration Scope, vous pouvez créer des contacts HubSpot en un clic via Instagram. Les données envoyées vers HubSpot incluent : l'e-mail, le nombre d'abonnés et le nom d'utilisateur.

SMS Factor

L’intégration SMS Factor permet de générer nativement l’envoi de SMS marketing et transactionnels sur HubSpot. En plus des fonctionnalités principales, vous pouvez également intégrer l’app dans vos workflows et envoyer des SMS automatisés. Le workflow peut être basé sur les contacts, les entreprises ou les transactions. 

 

Hub Services offre une solution globale pour la gestion efficace de la relation client. Cette plateforme vous permet de développer et de maintenir des relations solides avec vos clients à chaque étape, de la conversion à la fidélisation.

En choisissant Hub Services, vous bénéficiez d'une facilité d'envoi d'enquêtes de satisfaction à vos prospects, d'une réduction du volume des demandes adressées au support grâce à la mise en place d'une base de connaissances accessible en libre-service, ainsi que d'une gestion des tickets permettant de donner la priorité aux problèmes les plus urgents.

Nouveau call-to-action

 

S'inscrire à la newsletter