Améliorez la qualité de l'expérience client

Accompagnez vos clients dès leur première interaction avec votre entreprise.

Plus de 230 clients nous font confiance

Nos clients sont issus de secteurs différents : immobilier, éducation, logiciel SaaS, e-commerce, industrie... 

Ravir le client avec le bon message au bon moment

Obtenez les bonnes informations et prenez de meilleures décisions sur ce que vous devez faire pour votre client, quand vous devez le faire.

Connectez toutes vos équipes autour de vos clients 

Alignez vos équipes de vente, de marketing et de service client en les connectant à un endroit central où elles peuvent collaborer. Créez une vue unique du client avec des informations utiles sur son parcours afin d'anticiper les sollicitations, d'améliorer son engagement et de le fidéliser.

Le CRM HubSpot vous permet de centraliser toutes les données liées à vos clients, toutes les interactions qu'ils ont avec votre entreprise.

centraliser l'information

Accroître la satisfaction des clients ou la recommandation

La satisfaction client est un avantage concurrentiel et l'un des principaux enjeux pour une entreprise. Elle permet le renouvellement de ses contrats, de se développer et de devenir plus compétitive, car elle fournit de nouveaux prospects par le biais de recommandations et permet ainsi la croissance de l'entreprise.

satisfaction client

Améliorez la communication avec les clients

La communication est la clé de la réussite de toute entreprise. Être capable de comprendre rapidement, précisément et efficacement vos clients est crucial pour le succès.

Copernic vous aide à organiser toutes vos données clients, à fournir une vue d'ensemble des demandes d'assistance et des chats en direct, ce qui vous permettra de réagir plus facilement aux commentaires et aux sollicitations en temps réel.

communication client
Témoignages

Découvrez ce que nos clients disent de nous

Nous avons échangé avec Copernic plusieurs fois afin de mettre à plat notre stratégie de relation client, comment optimiser le parcours client, comment faciliter le suivi de la relation avec l'optimisation des process et l'automatisation des tâches. Copernic a su nous orienter et nous apporter tous les outils nécessaires pour améliorer notre CRM et nous garantir plus de vente et surtout un GAIN DE TEMPS considérable !!
Jonathan F.
Co-fondateur, Sedipec

Travailler avec Copernic

C'est travailler avec 30 experts HubSpot présents chaque jour pour nos clients depuis plus de 6 ans. Nos experts sont disponibles pour vous aider à tirer le meilleur d'HubSpot.

Nous optimisons l'expérience client en mettant en place HubSpot

Expérience client multicanal

Vous pouvez rester en contact avec les clients par le biais de différents canaux : email, téléphone, chat en direct et chatbot. Cela vous permet de rencontrer vos clients là où ils se trouvent.

Écosystèmes

Intégrez facilement vos outils préférés dans HubSpot. De Jira à Zendesk en passant par SurveyMonkey, vous pouvez les connecter rapidement en quelques clics. Vous passerez moins de temps à jongler avec plusieurs outils, et plus de temps à interagir avec vos clients.


Fonctionnalités de Hubspot


Cas client "WoopIt"

SITUATION

WoopIt est une start-up de 3 ans dans le secteur du transport qui prépare son hypercroissance.

WoopIt souhaite optimiser et structurer son processus d'acquisition à travers HubSpot pour accompagner son développement.

SOLUTION

  • Audit complet du parcours client
  • Audit du fonctionnement interne d'acquisition
  • Audit de la plateforme HubSpot

BÉNÉFICES

  • Standardisation du processus de prospection
  • Optimisation du parcours client
  • Alignement des équipes commerciales et service client.
Lire le cas client

Connectez tous vos outils métiers

Prêt à passer la productivité de vos équipes au niveau supérieur ?

Nos experts sont disponibles pour vous aider à tirer le meilleur d'HubSpot.