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TÉMOIGNAGE CLIENTS
Optimiser le CRM HubSpot et des processus marketing
Objectifs
- Améliorer l’efficacité et la productivité des équipes
- Augmenter le taux de transformation de leads à QL
- Piloter et analyser des données marketing
Orixa Media et Copernic
Fondée en 2007, Orixa Media est spécialisée dans le marketing Internet, plus particulièrement dans le domaine du Search Marketing.
Depuis 2 ans et demi, Copernic accompagne Orixa Media. Après avoir migré de Pipedrive vers HubSpot, nous avons aidé Flore et son équipe marketing à maîtriser l'outil, mais surtout à :
- Améliorer l'efficacité et la productivité des équipes
- Augmenter le taux de conversion des leads en clients qualifiés (QL)
- Gérer et analyser les données marketing
Un projet CRM ?
Nos experts sont disponibles pour vous aider à tirer le meilleur de HubSpot.
L'interview de Flore
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Présentation
Flore Guillateau, responsable marketing sur Orixa Media. Je m'occupe également de la partie CRM et nous sommes accompagnés par Copernic depuis plus d'un an et demi.
Contexte et problématiques
Alors le premier enjeu qu'on a eu chez Orixa Media, c'était de structurer tout simplement le CRM d'un point de vue marketing, mais également d'un point de vue sales.
Le deuxième enjeu, c'était également de nettoyer la base de données car on avait pas mal d'incohérences, tout simplement comme tous CRM et le but était aussi de la qualifier nos leads.
Donc on a travaillé