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Stratégie inbound sales

L’optimisation est la clé de votre croissance. Elle est indispensable dans votre processus de vente, dans l’analyse de vos données, dans l’alignement du marketing et des ventes. Il est temps d’offrir une réelle expérience à vos prospects et de donner davantage d’opportunités à vos commerciaux afin de conclure plus de ventes.

Optimisation de votre processus commercial

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Le comportement d’achat de vos prospects a radicalement changé depuis quelques années. Votre force de vente doit impérativement s’adapter, pour convertir davantage de leads qualifiés en clients. Les techniques de vente « sortantes », comme la prospection physique ou les appels froids ne sont plus efficaces ni adaptés au parcours d'achat de vos prospects qui s'est complexifié. 

Quand nos clients travaillent avec Copernic, un consultant leur est dédié pour optimiser leur processus de ventes, nourrir leurs prospects tout le long du parcours d’achat, et aligner leurs ressources marketing et ventes. Nous pouvons mettre en place des ressources techniques, des outils et processus afin d’améliorer la productivité et les performances de vos commerciaux. Vous pouvez augmenter vos ventes avec vos ressources actuelles !

Dès que votre équipe de vente aura appréhendé les bénéfices d’une stratégie marketing - vente entrante, leur travail sera simplifié.

Nous aidons les commerciaux à faire avancer leurs prospects dans le parcours d’achat, à réduire le cycle de vente et à conclure plus facilement la vente !

La force du CRM HubSpot

Vos commerciaux vont adorer l’outil de vente HubSpot CRM

Cet outil est parfaitement adapté dans l’automatisation de certaines tâches, et dans le suivi précis de vos prospects.

 

C’est une véritable aide à la vente, qui va vous permettre de gagner un temps précieux, d’améliorer votre productivité et ainsi développer vos ventes.

  

Ce CRM est très simple d’utilisation et s’adaptera parfaitement à vos ressources actuelles. Votre équipe pourra surveiller et suivre précisément les différentes actions des utilisateurs. En effet, elle aura la possibilité de suivre les ouvertures d’e-mails, les clics sur les différents contenus mais également toutes les interactions avec votre site par exemple. Vous pourrez rassembler toutes les informations sur vos prospects. Vous pourrez également gagner du temps avec des modèles de mails, qui seront automatiquement personnalisés pour chaque prospect, et vous aurez également la possibilité d’envoyer un scénario de mails prédéfini !

 

Selon vos objectifs et votre organisation actuelle, nous pouvons former vos commerciaux sur l’outil de vente HubSpot CRM et aux ventes avec l’inbound marketing, rédiger du contenu et des messages pertinents, ainsi qu’automatiser certaines tâches. 

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Vos objectifs

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CONTACTER DES PROSPECTS CHAUDS
Ne perdez plus de temps et focalisez-vous uniquement sur les prospects les plus qualifiés et les plus chauds.
Analysez le comportement des prospects et armez vous des meilleurs arguments de vente.
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DÉVELOPPER LES VENTES
Rationalisez vos coûts marketing et de prospection en adoptant une stratégie de vente entrante. 
En optimisant vos méthodes, nous allons fluidifier votre process pour augmenter vos ventes.
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AUTOMATISER LES VENTES
En faisant un focus sur votre retour sur investissement, nous allons optimiser toutes nos actions afin de maximiser la rentabilité de votre stratégie inbound sales.
Notre plan d'action
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Implémentation de HubSpot CRM

Hubspot CRM vous permet d'engager vos prospects automatiquement avec votre marque. Il permet également de mesurer et de quantifier vos efforts et succès.
Afin de s'adapter au mieux au parcours d'achat de vos prospects, vos commerciaux auront besoin d'un maximum d'information, afin d'adapter leur discours et de détecter les opportunités de ventes.

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Sales Enablement
De la génération de contacts à la fermeture des ventes, la force commerciale a une très grande responsabilité.
Chez Copernic, nous sommes convaincus que le rôle du marketing n'est pas uniquement d'apporter du trafic, des leads etc. mais réellement d'épauler la force de vente dans leurs missions afin de conclure plus de ventes.
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Alignement vente et marketing
Le marketing et les ventes ont une mission commune : générer des clients et du chiffre d'affaires. Pourtant, ces deux services travaillent de façon isolée, avec des méthodes et technologies différentes.
Ce cloisonnement complexe entraine une perte de la productivité et de la performance. Nous pouvons vous aider à aligner vos services, en mettant en place une technologie et des objectifs communs. 
 
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Optimisation de votre contenu commercial
Créer du contenu informatif et pertinent est un important rouage du processus de la vente entrante. Partagez et nourrissez vos prospects avec du contenu vous permettra de les éduquer et d'instaurer un climat de confiance, avant de passer à l'achat.
Utilisez le contenu de votre stratégie inbound pour créer des séquences de mails automatisés !

Vous souhaitez automatiser votre processus de vente pour développer votre chiffre d'affaires ? Parlons-en !