Inbound Sales : décuplez les opportunités commerciales pour votre société

Qu'est-ce que l'Inbound Sales ?

Il s'agit ici d'améliorer la capacité de votre force de vente à attirer de nouveaux prospects. Les prospects doivent comprendre que vous êtes là pour résoudre leurs problèmes, qu'ils peuvent avoir confiance en vous. Nous apportons à votre équipe commerciale les meilleurs outils pour prospecter efficacement.

L'Inbound Sales une solution pour générer plus de ventes grâce au digital

A qui s'adresse l'inbound sales ?

Directeurs marketing

Les spécialistes du marketing qui souhaitent générer des résultats en termes de leads et de chiffre d'affaires

Chefs d'entreprises

Les entreprises qui souhaitent optimiser leur investissement, augmenter leur CA et tirer parti des dernières technologies

Directeurs commerciaux

Les responsables du développement des ventes qui souhaitent obtenir des nouveaux prospects qualifiés et motivés

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prospection commerciale

Alimentez le pipeline commerciale de votre société

Concentrez vous sur les prospects qualifiés

Copernic vous accompagne dans l'amélioration de votre prospection commerciale. Démarquez-vous de la concurrence dès votre approche commerciale.

Il est primordial d'avoir les bons outils au service de vos équipes commerciales. Votre base de données est une vraie mine d'or, HubSpot CRM vous aide à prioriser vos tâches pour mieux l'exploiter

Obtenez une vue actualisée de l’ensemble de votre pipeline de ventes sur un tableau de bord graphique et limpide.

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Augmentez votre productivité commerciale

Aidez vos commerciaux à vendre plus efficacement

Votre équipe commerciale veut se concentrer sur les négociations, pas sur des formules compliquées dans des feuilles de calcul, sur des boîtes de réception qui débordent ou sur des outils peu ergonomiques qui la ralentissent.

L'efficacité de vos commerciaux doit être tirer à son plein potentiel. Nous vous aidons à automatiser les tâches que les commerciaux détestent.

Structurez votre processus commercial vous aidera à définir des objectifs clairs et avoir une visibilité sur vos transactions en cours. Copernic vous aide dans l'implémentation des bons outils et dans l'optimisation de ces processus de ventes. 

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vendre plus facilement

Remportez plus de ventes

Concentrez vos efforts aux bons endroits

Les différents tableaux de suivi vous permettront d'étudier la performance commerciale de vos équipe. Etablissez des objectifs communs et alignés avec vos équipes marketing. Suivez l'état de votre pipeline en temps réel et bien plus encore.

Grâce à l'Inbound Sales, générez davantage de demande de rendez-vous directement dans votre agenda. Accédez aux informations dont vous avez besoin à tout moment pour conclure vos ventes avec HubSpot.

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Plus de 40 stratégies déployées

Nos services Inbound Sales

Implémentation de HubSpot

En tant que partenaire HubSpot, nous travaillons ensemble pour augmenter la croissance des entreprises grâce au déploiement de leur plateforme. Nous travaillons en étroite collaboration avec des interlocuteurs compétents au sein de l’équipe HubSpot pour fournir les meilleures solutions possibles à nos clients.

Alignement vente et marketing

Le marketing et les ventes ont une mission commune : générer des clients et du chiffre d'affaires. Pourtant, ces deux services travaillent de façon isolée, avec des méthodes et technologies différentes. Ce cloisonnement complexe entraine une perte de la productivité et de la performance.

Automatisation commerciale

Gagner du temps et en productivité est primordial pour toute entreprise. C'est pourquoi nous aidons la force commerciale à analyser leur processus de vente et à créer des séquences de mail automatisés qui facilitent le suivi des leads.

Optimisation de votre contenu commercial

Créer du contenu informatif et pertinent est un important rouage du processus de la vente entrante. Partagez et nourrissez vos prospects avec du contenu vous permettra de les éduquer et d'instaurer un climat de confiance, avant de passer à l'achat. Utilisez le contenu de votre stratégie inbound pour créer des séquences de mails automatisés !

Lead Scoring

Un profilage progressif et un système de scoring des prospects sont deux éléments essentiels pour travailler uniquement des prospects qualifiés.Nous allons vous aider dans la mise en place d'un processus automatisé, afin d'augmenter votre productivité commerciale.

Changer votre approche commerciale

Optez pour une approche commerciale différenciante.

Questions fréquences sur l'inbound sales

Dans la majorité des cas, nous proposons nos services dans le cadre de prestations mensuelles.

En moyenne, nos prestations se situent entre 2000€ et 6000€, bien entendu nos accompagnements sont ajustés en fonction de vos objectifs et les ressources internes que vous possédez déjà.


Les services qui vous seront proposés seront tous utiles à la réussite de votre projet.

Nous avons l’habitude de travailler avec les équipes de nos clients. Généralement, nous avons un interlocuteur principal côté client qui permet la bonne circulation de l’information et d’agir en réel partenaire de croissance.

Si vous possédez déjà des ressources permettant d’agir sur certains leviers marketing ou sales, nous travaillerons avec afin d’être en parfaite synergie votre entreprise.

 

Nous nous considérons comme un prolongement de votre équipe, qui ne souhaite pas travailler pour vous, mais avec vous afin de vous soutenir dans l’atteinte de vos objectifs.

Contrairement aux autres agences inbound marketing et sales, vous travaillerez directement avec votre chargé de compte et son équipe. Ce mode de fonctionnement garantit une transparence totale, et une vraie compréhension de vos enjeux business. 

Non. Nous ne croyons pas aux packages de services. Nous proposons toujours les services les plus ajustés à votre entreprise. Notre enjeu et de vous satisfaire et de travailler avec vous sur le long terme. 

Afin de garantir une visibilité de votre côté et du nôtre, nous proposons des contrats entre 6 mois et 12 mois.

Il est important que nous comprenions les objectifs que nos clients cherchent à atteindre. Le succès n’est pas le même pour tous les clients. Par conséquent, au début de chaque mois, notre équipe examinera avec vous les principaux indicateurs de performance afin de définir des objectifs et des priorités à court, moyen et long termes. Notre processus de reporting à la fin de chaque mois vise à déterminer si ces repères ont été atteints.

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Comment pouvons-nous vous aider ?

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