Intégration Hubspot

Intégration Hubspot et Microsoft Dynamics 365

Synchronisez les données des prospects et des contacts entre HubSpot et Microsoft Dynamics

Pourquoi intégrer Dynamics à Hubspot ?

Connectez votre plateforme HubSpot à Dynamics et abandonnez les transferts et les importations manuelles sources d'erreurs et gourmandes en temps. La synchronisation de ces plateformes rend les données de HubSpot directement disponibles dans Microsoft Dynamics 365. Mettez vos équipes de vente et de marketing sur la même longueur d'onde !

  • Automatisez le passage de relais entre le marketing et les ventes
  • Réunissez les informations sur vos efforts marketing et vente
  • Suivez vos contacts tout au long de leur cycle de vie
  • Profitez de la cohérence des données dans tout l'écosystème de votre plateforme
Microsoft dynamics 365 logo

Synchronisation des contacts et des leads

Envoyez des leads qualifiés à Dynamics Envoyez des leads qualifiés à Dynamics pour qu'ils soient suivis par l'équipe de vente. Toutes les propriétés clés sont disponibles dans les deux systèmes.
Suivez le statut des leads dans HubSpot Suivez le statut des leads dans HubSpot afin de contrôler leur maturité. Utilisez les informations obtenues grâce à l'alignement marketing & sales afin d'améliorer la qualité des leads fournis.
Disposez des informations dans les deux systèmes Connectez le marketing et les ventes et profitez des efforts combinés de génération de données.

Suivi des transactions et des opportunités

Suivi des résultats

Synchronisez les transactions sur HubSpot pour suivre les résultats de vos efforts. Combien de vos prospects arrivent au bout de votre tunnel de conversion et deviennent clients ?

Analyse basée sur des données réelles

Gérez des campagnes basées sur des données réelles. Analysez ce qui fonctionne le mieux et les opportunités que vous créez.

Génération de rapports et analyses détaillés

Rapports d'analyses

Découvrez ce qui contribue le plus à votre succès et identifiez vos opportunités. Créez des rapports et des analyses détaillés basés sur l'ensemble du processus commercial.

Rapports d'attribution

Créez des rapports d'attribution détaillés basés sur les données des campagnes, les pistes générées et les efforts de marketing.

Réservez une consultation gratuite

Vous souhaitez davantage d'informations sur l'intégration Hubspot et Microsoft Dynamics ?

 
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Comment procédons-nous ?

Évaluation des besoins & enjeux

Évaluation des besoins & enjeux

Chaque entreprise a son propre fonctionnement, ses objectifs et ses challenges.
L'étape la plus importante pour réaliser une intégration consiste à comprendre votre façon de travailler.
Nous définirons ensemble les données qui comptent le plus pour vous et nous cartographierons le flux de données dans l'ensemble de la stack technique.

Setup & configuration

Setup & configuration

Accès aux données par l'utilisateur

Chaque utilisateur se voit attribuer une autorisation spécifique, qui lui donne accès à des fonctionnalités particulières selon son rôle dans votre organisation.

Mise en place des processus et flux de travail

En fonction des exigences commerciales recueillies au cours de la phase d'évaluation, Copernic configurera le processus commercial adapté à vos besoins.

Mise en place de l'automatisation, des rapports et des dashboards

Copernic mettra en place de l'automatisation dans la mesure du possible afin d'augmenter la productivité de vos équipes. Des rapports et des dashboards seront créés pour mesurer les actions des équipes afin de prendre les bonnes décisions au bon moment.

Tests & optimisations

Tests & optimisations

Le processus d'intégration se poursuit par une phase de test effectué dans les conditions les plus proches de la réalité.
Elle permet de refléter l'efficacité de l'intégration et de pouvoir procéder à des optimisations si nécessaire.

Suivi & analyse

Suivi & analyse

Les rapports automatisés donneront un aperçu de l'opération technique, du nombre d'enregistrements modifiés et des améliorations possibles.

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