Intégration HubSpot et
Salesforce

Une synchronisation automatique et bidirectionnelle entre HubSpot et Salesforce.

Pourquoi intégrer Salesforce à HubSpot

Connectez votre plateforme HubSpot à Salesforce permet de réaliser ce lien entre le marketing et la vente pour assurer l'alignement de ces deux pôles, et donc leurs performances individuelles.
  • Intégration rapide, fiable et performante
  • Envoyer des informations précieuses sur les prospects à l'équipe de vente
  • Optimiser le traitement des leads grâce à la priorisation
  • Aligner les équipes
  • Mieux nourrir les prospects

Salesforce pour dot

Transmission d'informations à l'équipe de vente

  • Synchronisation bidirectionnelle qui met automatiquement à jour les modifications d'un logiciel à l'autre.
  • Plus de ventes conclues grâce à l'envoi automatique des activités des prospects (ouverture d'email, soumission de formulaire, activité sur le site internet)

alignement sales marketing

Priorisation des leads

  • Synchronisation du pipeline de HubSpot avec le pipeline de Salesforce permettant à l'équipe commerciale de mieux comprendre la manière dont le marketing nourrit les leads.
  • Optimisation du traitement des leads et gain de temps grâce à l'envoi des scores des leads de HubSpot à Salesforce. La hiérarchisation des actions en fonction du degré de préparation à l'achat raccourci considérablement le cycle de vente.

microsoft dynamics hubspot agency_dot

Alignement des équipes

  • Utilisation des informations des contacts / comptes Salesforce pour personnaliser les emails marketing, segmenter la base de données ou envoyer des emails au nom du représentant commercial d'un prospect.
  • Lorsque l'équipe de vente conclut des ventes, Salesforce envoie à HubSpot des données sur le chiffre d'affaires de ces deals afin de relier chaque campagne marketing à un chiffre d'affaire réel.

salesforce hubspot

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Besoin davantage d'informations sur l'intégration Hubspot et Salesforce ?

Comment procédons-nous ?

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Découverte et conception

La clé d'une intégration réussie réside dans la compréhension du besoin initial.
Il s'agit pour nous de découvrir votre singularité, votre fonctionnement et vos enjeux business.
Nous définissons les métrics les plus significatives afin de pouvoir suivre et mesurer les résultats de l'intégration de Salesforce.

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Bâtir et lancer

Le processus d'intégration se poursuit par une phase de test effectué dans les conditions les plus proches de la réalité.
Elle permet de refléter l'efficacité de l'installation en direct.
Le suivi de chaque étape est primordial pour veiller au bon fonctionnement de la simulation et procéder à des optimisations si nécessaire.

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Le suivi

Les rapports générés automatiquement donneront un aperçu de l'opération sur le plan technique et des optimisations possibles.

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