Gagnez plus de ventes
Évitez de perdre du temps.

Concentrez vos efforts sur vos prospects à forts potentiels en alignant parfaitement la technologie avec vos équipes commerciales.

Parlons de votre projet

Des commerciaux orientés résultats

 

Saviez-vous que 80% des ventes sont conclues après avoir contacté au minimum cinq fois le prospect ? Or, dans 90% des cas, les commerciaux contactent un client potentiel quatre fois ou moins.

Cela s’explique dans la majorité des cas par une difficulté à suivre les ventes, la peur d’être importun et la perte de temps dans des actions secondaires.

Apportez à votre équipe commerciale la structure et les outils dont elle a besoin pour qu'elle puisse se concentrer sur les actions ayant un réel impact sur votre chiffre d'affaires.

 

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Les enjeux

Alimentez votre pipeline commercial

Vos équipes commerciales rencontrent des difficultés à suivre leurs ventes et à définir les tâches à prioriser ?

Responsabilisez et motivez votre équipe en lui fournissant une vision claire des ventes, des résultats et des tâches à accomplir.

Identifiez de nouvelles opportunités de chiffre d’affaires grâce à une vue d’ensemble de vos prospects et des étapes de vente dans laquelle ils se trouvent.

Alignez vos ventes avec votre marketing

Vos prospects peuvent être amenés à recevoir des e-mails non pertinents, simplement à cause d’un manque d’alignement entre vos équipes marketing et commerciales ?

Retrouvez toutes les interactions avec un prospect, qu’elles soient marketing ou commerciales, sur une unique timeline afin d’éviter toutes incohérences de communication.

Vendez plus efficacement

Vos commerciaux passent un temps conséquent à chercher de l’information sur vos prospects, au lieu de communiquer avec eux ?

Automatisez votre prospection grâce à des séquences de mails commerciales pré-écrites et entièrement personnalisées.

Gagnez en productivité commerciale

Vos commerciaux n'ont pas toujours accès au contexte nécessaire aux actions de prospection efficaces ? Ils finissent par perdre du temps à effectuer des recherches supplémentaires par eux-mêmes ?

En centralisant les données sur une même et unique plateforme, vos commerciaux gagneront en efficacité en se concentrant sur les actions ayant un réel impact sur votre chiffre d'affaires. 

Nos services

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Automatisation de processus

Ne perdez plus de temps avec des tâches répétitives. Notre équipe automatise les actions récurrentes de vos commerciaux afin qu'ils puissent se concentrer sur les actions ayant un impact sur votre chiffre d'affaires.

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Formations

Implémenter un outil CRM parait simple et révolutionnaire, mais pour que cela soit efficace, il faut qu'il soit parfaitement compris et adopté par vos équipes. Nous formons vos collaborateurs afin qu'ils prennent facilement en mains l'outil et qu'ils l'utilisent vraiment au quotidien.

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Définition de votre processus de vente

Nous vous permettons d'identifier les opportunités commerciales, afin que vos équipes maximisent leurs actions en se concentrant sur les prospects à plus fort potentiel.

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Reporting

Nous vous créons des tableaux de bord et reportings personnalisés en fonction de vos objectifs. Ainsi, vous déterminez en un coup d'œil les actions qui vous apportent du chiffre d'affaires.

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Outils pour faciliter les ventes

Communiquez efficacement avec vos prospects. Nous automatisons vos communications récurrentes grâce à des séquences de mails commerciales pré-écrites et entièrement personnalisées. Nous fournissons un guide à vos équipes commerciales pour des rendez-vous clients plus efficaces où les données recueillies sont directement exploitées.

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Intégration HubSpot CRM

Nous intégrons vos outils du quotidien à votre CRM HubSpot afin de centraliser vos données et que vous ne perdiez plus de temps à passer d'une application à l'autre.

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Succès client

Optimisation commerciale

Pour toucher une audience spécifique, nous avons déployé des campagnes spécialisées auprès de chaque compte stratégique.

195 interactions avec des prospects qualifiés

19 rendez-vous pris

En savoir plus
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GUIDE:
Structurez vos processus commerciaux avec HubSpot

mockup ebook CRM HubspotVos actions commerciales vous permettent-elles de convertir les bons clients ? Pouvez-vous prouver l'impact de vos actions sur le chiffre d'affaires de l'entreprise ? 

Téléchargez ce guide pour connaître les meilleurs leviers à activer avec HubSpot.