Audit Marketing

Améliorez l’impact de vos actions grâce à l’audit marketing

L’audit marketing est l’opportunité idéale pour identifier les axes de croissance de son organisation grâce à un regard extérieur et une analyse d’expert.

Pourquoi faire un Audit Marketing ?

L’erreur classique lors de l’élaboration d’un plan marketing est de se concentrer davantage sur les aspects opérationnels plutôt que sur la dimension stratégique. Notre équipe de spécialiste a déjà testé les dernières méthodes et validé les stratégies marketing les plus efficaces auprès de nombreuses entreprises B2B.

Déterminer les éléments de frictions

Identifiez les forces et les lacunes de votre stratégie marketing. Détectez rapidement les aspects que votre organisation doit améliorer afin de rebondir et de développer sa croissance.

Améliorez vos process marketing internes

Comprendre vos process internes, votre positionnement et vos objectifs afin d’identifier les éléments de frictions qu’il peut exister.

Revue de l’alignement marketing et commercial

L'alignement Marketing - Sales permet de capitaliser sur votre connaissance du prospect, cette pratique est devenue incontournable pour convertir dans le B2B.

Optimisez votre conversion

Analysez votre cible pour comprendre ses besoins et ses problématiques va vous permettre de structurer votre offre de produits ou de services en fonction de ses attentes.

Adoptez les bons outils

Déterminez quels sont les outils et les moyens que l’organisation se doit de mettre en œuvre afin d’améliorer sa stratégie marketing globale.

Travaillez avec Copernic

Nos experts sont disponibles pour vous aider à tirer le meilleur d'HubSpot. 

expert hubspot

Quels sont les bénéfices d'un audit Marketing ?

Améliorez vos performances et de votre compétitivité

Optimisez la gestion de votre budget et augmentez votre ROI

Développez votre croissance en saisissant les opportunités qui s'offrent à vous

Que contient un audit marketing ?

Avec plus de 200 entreprises accompagnées nous avons à cœur de monitorer la satisfaction de nos clients avec l'utilisation de méthodes et des outils commerciaux éprouvés.

  • Marketing de contenu

  • Marketing Automation

  • Référencement

  • Site web

  • Publicités payantes

La création de contenu est chronophage, cet audit consiste à examiner l'intégralité votre contenu afin de déterminer celui qui génère le plus d’engagement et sur lequel vous pouvez vous appuyer pour renforcer l’impact de vos actions. De même, pour le contenu obsolète qui ne génère que pas d’interaction, il peut être recyclé et réutilisé intelligemment.

Vous passez de longues heures à préparer des actions marketing, mais pour quels résultats ? Il est important d’optimiser le temps de votre équipe marketing pour qu’elle puisse se concentrer sur les tâches qui génèrent réellement de la valeur pour l’entreprise.

L’audit SEO est l’étape indispensable pour réussir le développement d’une stratégie de référencement pérenne et durable pour son organisation. Il permet de découvrir les points forts et les points faibles de votre site pour que vous puissiez viser les premières places dans les moteurs de recherche.

L’audit de site web revient à réaliser un diagnostic de la santé globale de votre site. Cette analyse minutieuse couvre différents aspects tels que : l'aspect purement technique du site (code, structure) mais aussi son ergonomie, sa navigation dans le but d’améliorer l’expérience utilisateur et maximiser la conversion de vos prospects.

Ne laissez plus vos concurrents être choisis avant vous en apparaissant en priorité dans la SERP. L'analyse de la performance de vos campagnes publicitaires va vous permettre d'optimiser vos dépenses et de maximiser vos conversions.

+ de 150 clients accompagnés

Copernic pour l’élaboration de votre audit Marketing

Pour être complet et pertinent, votre audit marketing doit vous être proposé par des spécialistes. L’expérience des auditeurs, le savoir-faire sont les éléments clés qui vous permettront d’obtenir des résultats et d’être rentable.

C’est pourquoi Copernic, met à votre service son expertise, son expérience et son savoir-faire afin de vous accompagner dans l’élaboration de votre audit marketing.

Copernic Groupe 13.1-1

Partenaire avec plus de 50 certifications HubSpot

Hubspot CMS Marketers Certification
Marketing Hub Implementation
Sales_Hub_Enterprise_Certification
HubSpot_Content_Marketing
Partner HubSpot Certification
  • 1
  • 2
  • 3 Completed

Vous souhaitez un audit de votre stratégie Marketing ?

Remplissez le formulaire ci-dessous et un de nos spécialistes vous rappellera pour convenir d'un rendez-vous.

Étape 1/2

Vous souhaitez un audit de votre stratégie Marketing ?

Remplissez le formulaire ci-dessous et un de nos spécialistes vous rappellera pour convenir d'un rendez-vous.

Étape 2/2

Thank You

Thanks for submitting the form.