personnes invitées sur Linkedin
interactions avec des prospects qualifiés
rendez-vous pris
Notre client, acteur en analyse moléculaire, est positionné sur un marché de niche. Bien qu'ayant une parfaite connaissance de son marché et de ses acteurs, il ne savait pas comment interagir avec ses cibles. Pour toucher cette audience spécifique, nous avons déployé des campagnes spécialisées auprès de chaque compte stratégique.
Nous avons pour mission de toucher les commerciaux des grands fournisseurs d'équipement de laboratoire. Notre cible est fortement présente sur Linkedin. Nous avons donc décidé d'accès nos actions sur ce réseau.
La solution principale a été de mettre en place une stratégie de ABM (Account Based Marketing)
Au sein de l'Agence Copernic, nous mettons en place des outils pour analyser nos résultats et collecter les données :
Nos clients ont vu leur croissance augmenter, parfois de manière spectaculaire...
OPTIMISATION
Ayant une stratégie existante, il était indispensable d'améliorer les différents leviers afin de générer plus d'inscriptions aux formations.
d'augmentation du trafic depuis la création du site
d'évolution du taux de conversion lead à client
CONVERSION
Découvrez comment nous avons réussi à générer de nouvelles opportunités sans booster le volume de visiteurs.
de leads supplémentaires
de taux de conversion