Intégration HubSpot et
Microsoft Dynamics 365

Synchronisez les données des prospects et des contacts entre HubSpot et Microsoft Dynamics

Pourquoi intégrer Dynamics à HubSpot

Connectez votre plateforme HubSpot à Dynamics et abandonnez les transferts et les importations manuelles sources d'erreurs et gourmandes en temps. La synchronisation de ces plateformes rend les données de HubSpot directement disponibles dans Microsoft Dynamics 365. Mettez vos équipes de vente et de marketing sur la même longueur d'onde !

  • Automatisez le passage de relais entre le marketing et les ventes
  • Réunissez les informations sur vos efforts marketing et vente
  • Suivez vos contacts tout au long de leur cycle de vie
  • Profitez de la cohérence des données dans tout l'écosystème de votre plateforme

Parlons de votre projet

Microsoft Dynamics 365 pour dot

SYNCHRONISATION DES CONTACTS ET DES LEADS

  • Envoyez des leads qualifiés à Dynamics pour qu'ils soient suivis par l'équipe de vente. Toutes les propriétés clés sont disponibles dans les deux systèmes.
  • Suivez le statut des leads dans HubSpot afin de contrôler leur maturité. Utilisez les informations obtenues grâce à votre connexion avec les sales pour améliorer la qualité des leads fournis.
  • Disposez toujours des informations les plus récentes dans les deux systèmes. Connectez le marketing et les ventes et profitez des efforts combinés de génération de données.

microsoft dynamics hubspot

SUIVI deS TRANSACTIONS ET dES OPPORTUNITÉS

  • Synchronisez les transactions sur HubSpot pour suivre les résultats de vos efforts. Combien de vos prospects arrivent au bout de votre tunnel de conversion et deviennent clients ?
  • Gérez des campagnes basées sur des données réelles. Analysez ce qui fonctionne le mieux et les opportunités que vous créez.

hubspot dynamics agency_dot

Génération de rapports et analyses détaillées

  • Découvrez ce qui contribue le plus à votre succès et identifiez vos opportunités. Créez des rapports et des analyses détaillés basés sur l'ensemble du processus commercial.
  • Créez des rapports d'attribution détaillés basés sur les données des campagnes, les pistes générées et les efforts de marketing.

Hub Marketing resultat

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Parlons de votre projet

Comment procédons-nous ?

1

Découverte et conception

Chaque entreprise a son propre fonctionnement, ses objectifs et ses challenges.
L'étape la plus importante pour réaliser une intégration réussie consiste à décrire votre entreprise et votre façon de travailler.
Nous définirons les données qui comptent le plus pour vous à chaque étape de votre processus et nous cartographierons le flux de données dans l'ensemble de la stack technique.

2

Bâtir et lancer

Pour garantir l'intégrité des données pendant et après le processus de construction, nous mettrons en place un environnement de test sûr qui reflète votre installation de production en direct.
L'intégration sera mise en place et entièrement testée. Nous suivrons chaque étape du processus pour être absolument sûrs que l'intégration soutiendra votre entreprise comme prévu.

3

Le suivi

Les rapports automatisés donneront un aperçu de l'opération technique, du nombre d'enregistrements modifiés et des améliorations possibles.

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