Générez des résultats qui comptent

Dans toutes les entreprises qui ont de l'ambition, le marketing ne doit pas simplement servir à générer des leads qualifiés - il doit générer du chiffre d'affaires.

Un marketing orienté sur les résultats

 

Pour que vos actions marketing remplissent vos objectifs de chiffre d’affaires, vous devez vous assurer d’un bon alignement entre vos services marketing et commercial. 

Notre approche vise à adapter les actions marketing en fonction d'où se trouve votre client dans son parcours d'achat. 

Double exposure of businessman hand working with new modern computer and business strategy as concept pour dot

Les enjeux

Qualifiez de meilleurs leads

Les actions marketing ne peuvent pas se contenter de générer des prospects, elles doivent aussi générer du chiffre d'affaires. Vos actions marketing vous permettent-elles d'attirer les bons prospects ? 

Structurez votre génération de leads

Avoir des campagnes claires avec des objectifs précis définis en amont permettent de maximiser vos résultats. Apportez un système et une structure à vos actions marketing.

Prouvez votre ROI

Prouvez que vos efforts marketing contribuent au chiffre d'affaires de votre entreprise. Le Hub Marketing vous donne accès à des analyses et reportings personnalisés. Vous déterminerez en un coup d'œil les éléments participants au succès de vos objectifs. 

Centralisez vos outils et données

Des rapports et des tableaux de bord personnalisés vous aideront à comprendre les performances de vos actions actuelles, mais aussi à optimiser votre stratégie pour faire mieux à l'avenir.

Nos services

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Marketing automation

Ne perdez plus de temps avec des tâches répétitives. Notre équipe automatisera vos actions récurrentes afin que vous puissiez vous concentrer pleinement sur les tâches à haute valeur ajoutée qui vous rapprocheront de vos objectifs.

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Qualification des leads

Générer des leads c'est bien, générer des leads qui se transforment en clients, c'est mieux. Nous mettons en place des stratégies pour que vous génériez des prospects ayant un réel intérêt pour votre entreprise.

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Reporting & analyse

Nous créons des tableaux de bord et reportings personnalisés en fonction de vos objectifs. Ainsi, vous déterminez en un coup d'œil les actions qui vous apportent du chiffre d'affaires. Nous analysons les résultats et proposons des optimisations, pour parfaire vos processus marketing en continu.

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Email marketing

Transmettre le bon message au bon moment, afin d'engager davantage vos prospects dans votre cycle de vente. Nous concevons des stratégies de mailing en accord avec vos objectifs.

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Intégration HubSpot

Rationalisez vos processus, centralisez vos données et offrez une meilleure expérience à vos clients. Nous connectons vos outils du quotidien à HubSpot afin que l'échange des données soit fluide et automatique.

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Chatbot

Maximisez l'engagement avec vos prospects en répondant à leurs questions au moment où ils visitent votre site. Les chatbots posent les bonnes questions afin de hiérarchiser et d'acheminer automatiquement vos prospects vers une assistance plus efficace.

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Succès client

Augmenter la conversion globale

Dans ce cas d’étude, découvrez comment nous avons réussi à générer de nouvelles opportunités sans booster le volume de visiteurs.

150% de leads supplémentaires

2% de taux de conversion

En savoir plus

 

 

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GUIDE:
Structurez votre marketing avec HubSpot

mockup ebook CRM HubspotVos actions marketing vous permettent-elles d'attirer les bons prospects ? Pouvez-vous prouver l'impact de vos actions sur le chiffre d'affaires de l'entreprise ? 

Téléchargez ce guide pour connaître les meilleurs leviers à activer avec HubSpot.