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Stratégie inbound marketing

Avec toujours un objectif en tête : développer votre chiffre d’affaires, nous transformons votre site en véritable commercial

Plus de trafic, de leads et de clients

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A l'inverse des méthodes marketing traditionnelles comme l'affichage, les bannières Web, la radio... l'inbound marketing est un marketing de permission qui consiste à attirer vos prospects directement à vous. 

Adoptez une stratégie marketing responsable, non intrusive, pour attirer naturellement vos cibles et répondre à vos objectifs de croissance. 

L’inbound marketing offre une véritable expérience à vos prospects. Vos prospects vont vous trouver grâce à vos contenus, réalisés dans le but de répondre à leurs problématiques. 

Aidez vos prospects

Avec une stratégie Inbound Marketing, il n'est pas question de pousser systématiquement votre produit ou service à vos prospects, mais il s'agit de les aider en leur proposant du contenu pertinent répondant à leurs problématiques. 

Ce contenu va vous permettre de canalyser, éduquer et de nourrir ces prospects qui ne sont pas encore en phase de décision d'achat, mais de recherche. 

Quand vos prospects seront en phase d'achat, ils se tourneront naturellement vers l'entreprise qui les aura aidés et informés.
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Vos objectifs

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GÉNÉRER DES LEADS QUALIFIÉS

Nous optimisons la génération de leads qualifiés en mettant en place un tunnel de conversion spécifique. Nous les attirons par du contenu dédié, et donnons à vos équipes de ventes de précieuses informations sur vos prospects.

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AUGMENTER VOTRE CHIFFRE D'AFFAIRES

60% de la décision d'achat se réalise avant même une première relation commerciale. Nous mettons en place un processus de génération de prospects et automatisons votre processus de vente.

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OPTIMISER VOTRE ROI

En faisant un focus sur votre retour sur investissement, nous allons optimiser toutes nos actions afin de maximiser la rentabilité de votre stratégie inbound marketing.

Notre plan d'action
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Marketing Automation
Afin d'augmenter l'interaction de vos prospects et d'engager au maximum vos leads dans leur parcours d'achat, nous proposons des services de marketing automation. Nous planifierons des scénarios d'emails automatisés, étudiés en fonction du parcours d'achat et de la typologie de votre prospect.
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Content marketing
Pour attirer et engager davantage de leads dans votre tunnel d’acquisition, nous planifierons et élaborerons des contenus premiums, en lien avec votre persona (ebook, livre blanc, vidéos, webinars etc.). Nous apporterons notre expertise en matière de recherche documentaire, rédaction, mise en forme et de mise en pages.
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Optimisation du référencement - SEO
Nous mettrons en place toutes les ressources nécessaires pour développer votre notoriété en ligne et attirer une audience qualifiée sur votre site web.

Nous analyserons et optimiserons les mots-clés pertinents, et rechercherons quelles sont les opportunités potentielles pour nos actions marketing.

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Optimisation de la conversion

Nous créerons vos tunnels d'acquisition, en nous concentrant sur leur optimisation afin de faire grandir votre base de données de prospects. Nous intégrerons des Call-To-Action, landing pages, formulaires et la création de contenu. A cette étape, il s'agit de récolter les données les plus pertinentes sur vos prospects.

Des questions sur l'inbound marketing ? Parlons-en !