Qu'est-ce que l'Inbound Marketing ?

L'inbound marketing permet de multiplier le trafic entrant sur votre site grâce à la création de contenu pertinent pour vos prospects. A l'aide d'outils de conversion, cette stratégie peut décupler votre génération de leads qualifiés et appuyer votre croissance

L'inbound marketing, une solution pour booster son entreprise

A qui s'adresse l'inbound marketing ?

Directeurs marketing

Les spécialistes du marketing qui souhaitent générer des résultats en termes de leads et de chiffre d'affaires

Chefs d'entreprises

Les entreprises qui souhaitent optimiser leur investissement, augmenter leur CA et tirer parti des dernières technologies

Directeurs commerciaux

Les responsables du développement des ventes qui souhaitent obtenir des nouveaux prospects qualifiés et motivés

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Générez des leads qualifiés pour votre société

Alimentez votre pipeline en prospect qualifiés

Lorsqu'il s'agit de génération de leads, notre engagement et notre compétence se reflètent dans notre statut certifié auprès d' HubSpot. Il nous donne, à nous et à vous, une visibilité sans précédent sur les performances marketing et commerciales. 

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Augmentez votre chiffre d'affaires

Optez pour une croissance prévisible de votre société

Misez sur une utilisation efficace du Marketing Digital comme une force de vente à part entière. Nous vous aidons à intégrer de nouvelles méthodes d'acquisitions clients avec le digital pour démultiplier vos opportunités commerciales.

Générez de nouveaux leads qualifiés et attirez vos futurs clients naturellement grâce à des interactions efficaces.

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Devenez leader de votre marché

Gagnez en notoriété

En utilisant plusieurs canaux digitaux, en créant et en relayant du contenu de qualité, vous répondrez précisément aux besoins de votre cible. Vous augmenterez ainsi naturellement votre visibilité auprès d’une audience intéressée par vos produits et services. Cela permettra également de vous distinguer de vos concurrents, et de devenir un leader dans votre marché.

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Commencez à apporter plus de leads et de résultats à votre société

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Plus de 40 stratégies déployées

Nos services inbound marketing

Implémentation HubSpot

En tant que partenaire HubSpot, nous travaillons ensemble pour augmenter la croissance des entreprises grâce au déploiement de leur plateforme. Nous travaillons en étroite collaboration avec des interlocuteurs compétents au sein de l’équipe HubSpot pour fournir les meilleures solutions possibles à nos clients.

Création de sites web

Nous optimisons le parcours des visiteurs sur votre site pour améliorer leur expérience et vous aider à convertir ces visiteurs en contacts qualifiés. Pour ce faire, nous mettons en place divers éléments tous essentiels à l’obtention du meilleur taux de conversion.

Marketing automation

Afin d'augmenter l'interaction de vos prospects et d'engager au maximum vos leads dans leur parcours d'achat, nous proposons des services de marketing automation. Nous planifierons des scénarios d'emails automatisés, étudiés en fonction du parcours d'achat et de la typologie de votre prospect.

Tunnels de conversion

Nous créerons vos tunnels d'acquisition, en nous concentrant sur leur optimisation afin de faire grandir votre base de données de prospects. Nous intégrerons des Call-To-Action, landing pages, formulaires et la création de contenu. A cette étape, il s'agit de récolter les données les plus pertinentes sur vos prospects.

Content marketing

Pour attirer et engager davantage de leads dans votre tunnel d’acquisition, nous planifierons et élaborerons des contenus premiums, en lien avec votre persona (ebook, livre blanc, vidéos, webinars etc.). Nous apporterons notre expertise en matière de recherche documentaire, rédaction, mise en forme et de mise en pages.

Questions fréquences au sujet de l'inbound marketing

Dans la majorité des cas, nous proposons nos services dans le cadre de prestations mensuelles.

En moyenne, nos prestations se situent entre 2000€ et 6000€, bien entendu nos accompagnements sont ajustés en fonction de vos objectifs et les ressources internes que vous possédez déjà.


Les services qui vous seront proposés seront tous utiles à la réussite de votre projet.

Nous avons l’habitude de travailler avec les équipes de nos clients. Généralement, nous avons un interlocuteur principal côté client qui permet la bonne circulation de l’information et d’agir en réel partenaire de croissance.

Si vous possédez déjà des ressources permettant d’agir sur certains leviers marketing ou sales, nous travaillerons avec afin d’être en parfaite synergie votre entreprise.

 

Nous nous considérons comme un prolongement de votre équipe, qui ne souhaite pas travailler pour vous, mais avec vous afin de vous soutenir dans l’atteinte de vos objectifs.

Contrairement aux autres agences inbound marketing et sales, vous travaillerez directement avec votre chargé de compte et son équipe. Ce mode de fonctionnement garantit une transparence totale, et une vraie compréhension de vos enjeux business. 

Non. Nous ne croyons pas aux packages de services. Nous proposons toujours les services les plus ajustés à votre entreprise. Notre enjeu et de vous satisfaire et de travailler avec vous sur le long terme. 

Afin de garantir une visibilité de votre côté et du nôtre, nous proposons des contrats entre 6 mois et 12 mois.

Il est important que nous comprenions les objectifs que nos clients cherchent à atteindre. Le succès n’est pas le même pour tous les clients. Par conséquent, au début de chaque mois, notre équipe examinera avec vous les principaux indicateurs de performance afin de définir des objectifs et des priorités à court, moyen et long termes. Notre processus de reporting à la fin de chaque mois vise à déterminer si ces repères ont été atteints.

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Pouvons-nous vous aider à générer des leads qualifiés Bonjour?

Commençons par échanger quelques minutes

Echangez avec un Account Manager pendant 30 minutes. Définissez avec lui vos besoins et explorez des pistes d'amélioration pour atteindre vos objectifs business.

 

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