Posts about crm et marketing automation

19
juillet

Pourquoi Hubspot n'est pas cher ?

Hubspot est une référence en logiciel marketing tout-en-un mais son prix peut soulever de nombreuses questions. « Trop cher », « gros investissement », « trop tôt pour investir » … nous entendons...

Lire l'article
11
juillet

Optez pour agence digitale pour votre marketing automation ?

S’il est indéniable que le marketing automation est de loin la meilleure solution pour les entreprises de nos jours. Il n’est pas forcément aisé de mettre en place cette stratégie de marketing au...

Lire l'article
08
juillet

CRM Hubspot et marketing automation : un atout pour votre croissance

La synergie entre les différents services d’une entreprise est une dimension particulièrement importante pour assurer une communication et une efficience optimale. Cependant, si dans la théorie tout...

Lire l'article
19
juin

4 erreurs courantes d'une stratégie marketing automation

Le marketing automation ou marketing automatisé (en français), désigne l’ensemble des techniques mises en place sur un site internet pour gérer différentes actions marketing de manière totalement...

Lire l'article
19
juin

Comment bien intégrer votre CRM SalesForce à HubSpot ?

L'intégration native de HubSpot et Salesforce est un logiciel performant, riche en documents. Et pourtant, ce qu'elle peut et ne peut pas faire surprend toujours de nombreuses organisations qui...

Lire l'article
12
juin

CMS HubSpot vs CMS Wordpress : quelle solution est la meilleure ?

Pièce centrale de votre entreprise, le site internet doit être vu comme bien plus qu’une simple vitrine. Il représente l’ADN de votre marque, c’est votre identité, il doit inspirer la qualité et la...

Lire l'article
15
mai

Quels sont les atouts de HubSpot CRM pour une PME B2B ?

Votre base de données clients se remplit de manière considérable et vous vous questionnez sur le recours à un CRM pour votre entreprise. Vous êtes au bon endroit ! Aujourd’hui, nous allons vous...

Lire l'article
10
mai

Hubspot, Salesforce & co quel CRM est adapté à votre entreprise ?

Customer Relationship Management (CRM) ou gestion de la relation client (GRC) en français, est un outil marketing qui permet aux entreprises de centraliser et analyser leurs données clients. Il...

Lire l'article
30
avril

Des outils gratuits qui vont changer votre marketing digital

Vous recherchez des outils marketing pour vous aider au quotidien mais vous tournez en rond ? Arrêtez tout, vous êtes au bon endroit ! Aujourd’hui, on vous a dégotté cinq outils indispensables pour...

Lire l'article
27
février

Présentation des outils du CRM gratuit HubSpot

Hubspot est un logiciel de marketing digital tout-en-un qui réunit le marketing, les ventes et les gestions de la relation client.

Lire l'article
24
janvier

5 stratégies d’acquisition clients pour développer votre base de données

Comme son nom l’indique, l'acquisition clients c’est l'acte d'acquérir des clients. Mais qu'est-ce qui entre exactement dans la création d'un modèle réussi d'acquisition clients ? Une solide ...

Lire l'article
10
janvier

5 bonnes pratiques dans l’implémentation d’un CRM

Le CRM est certainement le meilleur système de gestion de la relation client. Cependant, lors de son adoption, deux choses peuvent se produire ; L’entreprise pourrait découvrir en lui un outil...

Lire l'article