14
octobre

5 étapes pour mettre en place sa stratégie account based marketing

Une stratégie n’est efficace que si elle est parfaitement mise en place. Dans le cas de l’account based marketing, réussir sa mise en place se résume au suivi de quelques étapes de base. Ici, nous...

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03
octobre

Comment utiliser HubSpot dans sa stratégie Account based marketing ?

Il faut savoir que l’ABM (Account Based Marketing) gagne de plus en plus de place actuellement. Une effervescence qui s’explique facilement par l’efficacité du concept. HubSpot vous propose de...

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06
septembre

Inbound Sales : optimisez votre prospection

Le comportement des acheteurs a évolué ces dernières années et les études montrent que 91% des acheteurs ne répondent jamais à des demandes non sollicitées. Il ne faut pas être refroidi pour autant,...

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08
juillet

CRM Hubspot et marketing automation : un atout pour votre croissance

La synergie entre les différents services d’une entreprise est une dimension particulièrement importante pour assurer une communication et une efficience optimale. Cependant, si dans la théorie tout...

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04
juin

HubSpot Sales : les fonctionnalités les plus performantes

Dans la famille des logiciels HubSpot, on demande Hub Sales : plateforme spécialisée pour les commerciaux et particulièrement appréciée par les entreprises. En quelques mots, le logiciel est le...

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23
mai

HubSpot Pricing : guide de la tarification HubSpot

Si vous avez cliqué sur cet article, c’est que probablement vous connaissez déjà HubSpot et ses nombreux services proposés. Des services passés au peigne fin par plusieurs articles qui détaillent de...

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15
mai

Quels sont les atouts de HubSpot CRM pour une PME B2B ?

Votre base de données clients se remplit de manière considérable et vous vous questionnez sur le recours à un CRM pour votre entreprise. Vous êtes au bon endroit ! Aujourd’hui, nous allons vous...

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26
mars

Pourquoi devriez-vous vous mettre au social selling ?

Si vous vous demandez qu’est-ce que le social selling vous êtes au bon endroit !

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14
mars

Quand utiliser la vidéo dans votre processus de vente ?

Les temps changent, le comportement des consommateurs évoluent, pas facile de s’y retrouver et de suivre ces mutations quand depuis toujours on a la même vision du commerce. S’avoir s’adapter, se...

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07
février

Bonnes pratiques pour utiliser la vidéo dans vos emails commerciaux

A l’heure où 80% du trafic global d’internet provient des vidéos, il devient urgent de prendre en compte les nouveaux comportements des consommateurs dans votre développement commercial. Des...

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17
janvier

8 étapes d’un processus de vente qui fait grandir la satisfaction client.

Aboutir à la signature d’un contrat de vente nécessite d’avoir un processus de vente bien défini. C’est l’ensemble des étapes que devra suivre votre équipe commerciale tout au long du tunnel de...

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03
janvier

Pourquoi les vidéos sont une arme fatale dans votre process commercial ?

Après de nombreux échanges avec le prospect, des innombrables courriels et appels, vous êtes parvenu à perfectionner votre argumentaire de vente qui fournit des détails utiles et précis sur votre...

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