Posts about inbound marketing

30
septembre

5 bonnes raisons de choisir l'Inbound marketing pour son entreprise B2B

Nul besoin d’être un marketeur aguerri pour comprendre que nous sommes dans un siècle digital où la technologie modifie les comportements d’achat. A votre échelle, vous avez sûrement déjà enclenché...

Lire l'article
19
septembre

Comment calculer le budget de ma stratégie digitale ?

Avant de se lancer dans une campagne de marketing digital, il est bon de parler de coûts. Après tout, personne ne peut réellement se soustraire à cette contrainte. En plus, la gestion financière doit...

Lire l'article
04
septembre

Pourquoi anticiper une stratégie inbound à la refonte de votre site ?

Internet constitue un terrain de jeu très important pour toutes entreprises de nos jours. Pour être dominante sur la toile, une entreprise doit parfois être obligée de faire une refonte de son site...

Lire l'article
26
juillet

Quelles sont les meilleures plateformes pour héberger vos vidéos ?

Vous avez réalisé quelques vidéos pour faire connaitre votre site ou votre activité ? Rapidement, vous allez vous rendre compte qu'il va falloir choisir une plateforme vidéo pour héberger votre...

Lire l'article
24
juillet

Quel est l’intérêt d’une stratégie de vidéo marketing ?

Les vidéos sont devenues des canaux de communication tendances et efficaces de nos jours. Ce sont les générations Y, c’est-à-dire les jeunes de 18 à 34 ans, qui sont les plus touchés par ce nouveau...

Lire l'article
19
juillet

Pourquoi Hubspot n'est pas cher ?

Hubspot est une référence en logiciel marketing tout-en-un mais son prix peut soulever de nombreuses questions. « Trop cher », « gros investissement », « trop tôt pour investir » … nous entendons...

Lire l'article
20
juin

Marketing automation : définition

Dans une démarche de transition digitale, le marketing automation est l’un des piliers du marketing 2.0. Il permet de générer plus de leads et de favoriser leurs conversions de manière plus...

Lire l'article
12
juin

CMS HubSpot vs CMS Wordpress : quelle solution est la meilleure ?

Pièce centrale de votre entreprise, le site internet doit être vu comme bien plus qu’une simple vitrine. Il représente l’ADN de votre marque, c’est votre identité, il doit inspirer la qualité et la...

Lire l'article
04
juin

HubSpot Sales : les fonctionnalités les plus performantes

Dans la famille des logiciels HubSpot, on demande Hub Sales : plateforme spécialisée pour les commerciaux et particulièrement appréciée par les entreprises. En quelques mots, le logiciel est le...

Lire l'article
31
mai

La vidéo est-elle indispensable pour une stratégie content marketing ?

Aujourd'hui, 90 % des utilisateurs consultent internet avant d'effectuer un achat et pourtant la plupart des entreprises ne comprennent pas encore la nécessité de proposer du contenu et des...

Lire l'article
23
mai

HubSpot Pricing : guide de la tarification HubSpot

Si vous avez cliqué sur cet article, c’est que probablement vous connaissez déjà HubSpot et ses nombreux services proposés. Des services passés au peigne fin par plusieurs articles qui détaillent de...

Lire l'article
10
mai

Hubspot, Salesforce & co quel CRM est adapté à votre entreprise ?

Customer Relationship Management (CRM) ou gestion de la relation client (GRC) en français, est un outil marketing qui permet aux entreprises de centraliser et analyser leurs données clients. Il...

Lire l'article