12
juin

CMS HubSpot vs CMS Wordpress : quelle solution est la meilleure ?

Pièce centrale de votre entreprise, le site internet doit être vu comme bien plus qu’une simple vitrine. Il représente l’ADN de votre marque, c’est votre identité, il doit inspirer la qualité et la...

Lire l'article
07
mai

Vanity vs actionable metrics : évaluez l'efficacité de vos KPI

On parle beaucoup d’outils indispensables à une stratégie digitale mais on parle moins des statistiques, ils vont pourtant de pair. Force est de constater que beaucoup n’étudient pas leurs campagnes...

Lire l'article
12
décembre

Comment la transformation digitale révolutionne le marketing B2B ?

La transformation digitale ou également transformation numérique est un processus qui voit l’intégration des technologies digitales ou numériques dans les secteurs d’activité. Ce processus a commencé...

Lire l'article
17
septembre

La page pilier, la remplaçante de vos landings pages ?

Oubliez ce que vous avez planifié pour vos prochaines campagnes marketing, les choses sont sur le point d’évoluer !

Lire l'article
27
avril

Analyse SEO : 5 outils à utiliser de suite !

L’analyse SEO regroupe l’ensemble des techniques visant à améliorer la notoriété et la visibilité sur internet ainsi que le classement dans les moteurs de recherche. En effet, Google traduit le...

Lire l'article
22
janvier

Pourquoi adopter le growth driven design ? Définition et enjeux

Vous avez souvent des difficultés à convaincre vos dirigeants ou aux responsables marketing à passer à l’inbound marketing dans la génération des leads qualifiés ? En effet, il n’est pas rare de...

Lire l'article
24
novembre

4 techniques de prospection à l'ère du digital

Mener une bonne prospection digitale est favorable pour toute entreprise désirant identifier de nouveaux clients potentiels. Cette tournure s’explique par l’évolution d’internet et au comportement...

Lire l'article
16
novembre

Comment rédiger du bon contenu pour le web ?

La rédaction de contenu est une tâche chronophage et complexe. Il est donc indispensable que les articles rédigés profitent à la stratégie marketing et globale de l'entreprise. Grâce à cette vidéo,...

Lire l'article
18
octobre

5 idées de marketing gratuit pour la construction

Vous êtes à la tête d’une entreprise BTP et vous voulez développer votre clientèle. Pourtant, vous avez du mal à nouer avec vos cibles. Pour gagner en notoriété et gagner les marchés, le marketing a...

Lire l'article
09
octobre

Comment utiliser la méthode smart pour augmenter ses ventes ?

Pour avoir de bons résultats, l’action et le travail sont des déterminants. Mais en redoublant d’efforts sans avoir des objectifs à atteindre, vous ne parviendrez pas augmenter vos ventes. Pour mener...

Lire l'article
05
octobre

Comment HubSpot va vous aider à créer vos landing pages ?

Un site contenant 50 pages d’atterrissage parvient à augmenter les ventes qu’un site qui n’en contient que 10. Avec une étude via Hubspot, vous constaterez que ces fameux landing pages sont l’un des...

Lire l'article
27
septembre

Comment construire un tunnel de conversion vraiment efficace ?

Quand vous vous lancez dans le marketing digital, votre but ne sera tout simplement de générer un trafic de qualité sur votre site web, mais surtout de pouvoir convertir les visiteurs en clients...

Lire l'article