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4 techniques de prospection à l'ère du digital

Mener une bonne prospection digitale est favorable pour toute entreprise désirant identifier de nouveaux clients potentiels. Cette tournure s’explique par l’évolution d’internet et au comportement des consommateurs. De nouvelles technologies digitales sont alors apparues et les utilisateurs s’informent avant d’acheter des produits ou requérir les services de tel ou tel prestataire.

4 techniques de prospection à l'ère du digital

Mener une bonne prospection digitale est favorable pour toute entreprise désirant identifier de nouveaux clients potentiels. Cette tournure s’explique par l’évolution d’internet et au comportement des consommateurs. De nouvelles technologies digitales sont alors apparues et les utilisateurs s’informent avant d’acheter des produits ou requérir les services de tel ou tel prestataire.

Comment rédiger du bon contenu pour le web ?

La rédaction de contenu est une tâche chronophage et complexe. Il est donc indispensable que les articles rédigés profitent à la stratégie marketing et globale de l'entreprise. Grâce à cette vidéo, découvrez comment devenir un rédacteur avisé. 

5 idées de marketing gratuit pour la construction

Vous êtes à la tête d’une entreprise BTP et vous voulez développer votre clientèle. Pourtant, vous avez du mal à nouer avec vos cibles. Pour gagner en notoriété et gagner les marchés, le marketing a toujours siégé dans une place importante. À l’ère de la nouvelle technologie où internet fait ravage, les entreprises de construction s’y mettent aussi et commencent à intégrer une stratégie de l’offre, bien qu’elles soient encore rares.

Comment utiliser la méthode smart pour augmenter ses ventes ?

Pour avoir de bons résultats, l’action et le travail sont des déterminants. Mais en redoublant d’efforts sans avoir des objectifs à atteindre, vous ne parviendrez pas augmenter vos ventes. Pour mener à bien une stratégie marketing, il faut aligner et canaliser toutes les actions vers la bonne direction, et c’est ce que la méthode SMART va nous permettre de faire.

Comment HubSpot va vous aider à créer vos landing pages ?

Un site contenant 50 pages d’atterrissage parvient à augmenter les ventes qu’un site qui n’en contient que 10. Avec une étude via Hubspot, vous constaterez que ces fameux landing pages sont l’un des piliers du processus de génération des leads. Par définition, il s'agit de la page sur laquelle arrive le visiteur après avoir cliqué un lien ou une publicité. C’est donc la page de conversion par excellence qui vous permet de qualifier un visiteur en lead, puis en prospect et finalement en client.

Comment construire un tunnel de conversion vraiment efficace ?

Quand vous vous lancez dans le marketing digital, votre but ne sera tout simplement de générer un trafic de qualité sur votre site web, mais surtout de pouvoir convertir les visiteurs en clients actifs. Par ailleurs, comme le mode de consommation a totalement évolué, la création d’un tunnel de conversion performant sera la première option pour arriver à cette fin.

Vous voulez rentrer plus de mandats immobiliers ? Votre site Web a besoin de 4 choses

En France, la majorité des consommateurs utilisent internet pour acquérir des biens immobiliers. Le web constitue de loin le meilleur outil pour rechercher un appartement dans le quartier où on désire habiter ou du moins séjourner. La raison en est simple : internet est non seulement facile d’usage, mais procure des solutions clés en main, adaptées aux utilisateurs.

Or, pour augmenter vos ventes et faire progresser votre chiffre d’affaires, vous devez générer au maximum des mandats immobiliers. Découvrez dans l’article suivant les astuces dont vous avez besoin pour conclure plus de vente que d’habitude.

4 raisons pour lesquelles vos formulaires ne convertissent pas

Pour réussir votre stratégie Inbound Marketing, il est nécessaire que les internautes laissent une trace de leur passage ou leurs informations sur votre plateforme.

Vos formulaires peuvent être un atout ou un frein à la conquête de nouveaux leads. Si vous les concevez mal au mépris de certains principes, il y a de bonnes raisons pour que vos formulaires ne convertissent pas.

Devez-vous opter pour Google Adwords dans l'immobilier ?

Google Adwords et l'immobilier, en voilà des termes que l'on peut voir souvent ensemble. Et c'est d'ailleurs la réflexion que se posent la plupart des professionnels du secteur immobilier. D'un point de vue global,  beaucoup de professionnels immobiliers affirment que Google Adwords ne fonctionne pas pour leur milieu. Mais ce n'est pas forcément vrai. J'ai donc décidé de rassembler quelques bonnes raisons qui vous pousseront à inclure Google Adwords dans votre stratégie marketing.

Votre site est-il optimisé pour trouver des clients dans l'immobilier?

Aujourd'hui, 93% des personnes se renseignent sur Internet avant d'acheter un produit ou un service, ce chiffre est évidemment valable dans le secteur de l'immobilier. Il est primordiale que votre site internet soit l'outil le plus efficace vous permettant de véhiculer votre image et bien-sûr d'obtenir de nouveaux clients. Le secteur immobilier étant très concurrentiel, vous démarquez est la clé dans l'acquisition de vos futurs prospects.

Les étapes à suivre pour créer un site web efficace

 

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[EBOOK] Prospectez efficacement avec l'inbound marketing

Apprenez à mettre en place une stratégie inbound marketing efficace dans votre entreprise.

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