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4 techniques de prospection à l'ère du digital

Mener une bonne prospection digitale est favorable pour toute entreprise désirant identifier de nouveaux clients potentiels. Cette tournure s’explique par l’évolution d’internet et au comportement des consommateurs. De nouvelles technologies digitales sont alors apparues et les utilisateurs s’informent avant d’acheter des produits ou requérir les services de tel ou tel prestataire.

Comment rédiger du bon contenu pour le web ?

La rédaction de contenu est une tâche chronophage et complexe. Il est donc indispensable que les articles rédigés profitent à la stratégie marketing et globale de l'entreprise. Grâce à cette vidéo, découvrez comment devenir un rédacteur avisé. 

6 indicateurs de performance commerciale à suivre

Les marketeurs ont tendance à se concentrer sur le trafic et les leads en mettant de côté le suivi de ces éléments de base. L’analyse des accomplis et des données est pourtant nécessaire afin de rentabiliser les actions menées, déterminer de nouveaux objectifs, progresser dans sa stratégie ou rectifier son tir. Découvrez dans cet article 6 indicateurs de performance commerciale.

Vidéo : 3 bonnes raisons de faire du Content Marketing

 

5 conseils pour aligner le Marketing et les Ventes

Par le passé, de nombreuses entreprises confiaient la responsabilité de la génération du chiffre d’affaires uniquement à la force de vente. Le marketing a été, et est souvent encore, un service menant des stratégies et des actions de manière isolée et ponctuelle. Le constat est que seul les plus grandes et les plus innovantes sociétés ont compris que le marketing est à considérer comme un atout précieux. 

5 techniques inbound marketing pour les cabinets d'ingénierie

L’inbound marketing est une technique utilisée par les entreprises afin d’avoir plus de rentabilité et engendrer plus d’opportunités dans la vente. Avec l’évolution constante des marchés, les cabinets d’étude et de conseils doivent également faire leur entrée dans la stratégie digitale. Contrairement l’Outbound marketing, c’est un art d’attirer les clients à soi. On peut donc dire qu’elle est bien adaptée aux marchés B2B et pour les cabinets d’ingénieries comme les architectes, les ingénieurs et les consultants.

5 idées de marketing gratuit pour la construction

Vous êtes à la tête d’une entreprise BTP et vous voulez développer votre clientèle. Pourtant, vous avez du mal à nouer avec vos cibles. Pour gagner en notoriété et gagner les marchés, le marketing a toujours siégé dans une place importante. À l’ère de la nouvelle technologie où internet fait ravage, les entreprises de construction s’y mettent aussi et commencent à intégrer une stratégie de l’offre, bien qu’elles soient encore rares.

Comment utiliser la méthode smart pour augmenter ses ventes ?

Pour avoir de bons résultats, l’action et le travail sont des déterminants. Mais en redoublant d’efforts sans avoir des objectifs à atteindre, vous ne parviendrez pas augmenter vos ventes. Pour mener à bien une stratégie marketing, il faut aligner et canaliser toutes les actions vers la bonne direction, et c’est ce que la méthode SMART va nous permettre de faire.

Comment HubSpot va vous aider à créer vos landing pages ?

Un site contenant 50 pages d’atterrissage parvient à augmenter les ventes qu’un site qui n’en contient que 10. Avec une étude via Hubspot, vous constaterez que ces fameux landing pages sont l’un des piliers du processus de génération des leads. Par définition, il s'agit de la page sur laquelle arrive le visiteur après avoir cliqué un lien ou une publicité. C’est donc la page de conversion par excellence qui vous permet de qualifier un visiteur en lead, puis en prospect et finalement en client.

Comment construire un tunnel de conversion vraiment efficace ?

Quand vous vous lancez dans le marketing digital, votre but ne sera tout simplement de générer un trafic de qualité sur votre site web, mais surtout de pouvoir convertir les visiteurs en clients actifs. Par ailleurs, comme le mode de consommation a totalement évolué, la création d’un tunnel de conversion performant sera la première option pour arriver à cette fin.

4 conseils pour attirer une audience sur votre landing page

Quand vous vous lancez dans une campagne marketing, vous devez tout planifier de manière à gagner en termes de confiance aux yeux des internautes. Car lorsqu’il en est ainsi, ils ne se montrent pas réticents et vous donnent plus d’informations sur eux. Parmi ces tactiques figurent le landing page.

5 étapes pour construire le buyer's journey pour l'inbound marketing

Avant de passer à l’acte d’achat, votre prospect va d’abord réfléchir à deux fois avant de prendre une décision. Il va donc peser le pour et le contre, comparer les offres qui s’offrent à lui et les produits proposés sur le marché. Il choisira bien évidemment l’offre qui lui sera la plus avantageuse. En effet, le concept de buyer journey est au centre même de l’inbound marketing. Elle permet de prendre des décisions en fonction du stade de maturité de l’acheteur potentiel, de créer des contenus adaptés, et de faire des appels à l’action.

Quelle stratégie de contenus pour promouvoir ses programmes immobiliers ?

Face à un marché immobilier de plus en plus concurrentiel, les promoteurs ont vraiment du mal à trouver des acheteurs potentiels.

Disposer d’un site vitrine qui liste vos offres ne suffit plus. Afin de commercialiser efficacement vos programmes immobiliers, vous devez trouver le meilleur moyen de générer du trafic qualifié sur votre site. Et pour cela, la création de contenus ciblés et personnalisés sera votre nouveau challenge pour apposer votre marque en ligne.

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[EBOOK] Prospectez efficacement avec l'inbound marketing

Apprenez à mettre en place une stratégie inbound marketing efficace dans votre entreprise.

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