Posts about content marketing

26
juillet

Quelles sont les meilleures plateformes pour héberger vos vidéos ?

Vous avez réalisé quelques vidéos pour faire connaitre votre site ou votre activité ? Rapidement, vous allez vous rendre compte qu'il va falloir choisir une plateforme vidéo pour héberger votre...

Lire l'article
24
juillet

Quel est l’intérêt d’une stratégie de vidéo marketing ?

Les vidéos sont devenues des canaux de communication tendances et efficaces de nos jours. Ce sont les générations Y, c’est-à-dire les jeunes de 18 à 34 ans, qui sont les plus touchés par ce nouveau...

Lire l'article
31
mai

La vidéo est-elle indispensable pour une stratégie content marketing ?

Aujourd'hui, 90 % des utilisateurs consultent internet avant d'effectuer un achat et pourtant la plupart des entreprises ne comprennent pas encore la nécessité de proposer du contenu et des...

Lire l'article
03
mai

Quelques techniques simples pour optimiser votre prospection digitale

La place prise par le digital dans tous les aspects de nos vies a fini par impacter aussi bien les entreprises que les particuliers. La prospection de nouveaux clients a naturellement suivi la même...

Lire l'article
02
avril

Social selling et LinkedIn : un mariage parfait

Si vous faites du commerce BtoB et que vous vous intéressez aux techniques de vente actuelles, vous avez probablement déjà entendu parler de social selling linkedin peut-être même que vous l’utilisez...

Lire l'article
21
février

Pourquoi promouvoir le contenu : les réseaux sociaux des commerciaux ?

Vous avez transpiré pour mettre en place une stratégie de contenus cohérente,vous avez fait appel au(x) meilleur(s) rédacteur(s) pour créer de merveilleux contenus. Cette fois, c’est certain, vous...

Lire l'article
31
janvier

Adoptez la curation de contenu dans votre stratégie d’inbound marketing

La curation de contenu est le processus par lequel une personne (ou une équipe) trouve, organise, annote et partage constamment le contenu numérique le plus pertinent et de la plus haute qualité sur...

Lire l'article
08
novembre

Les étapes pour construire sa stratégie marketing digital ?

Établir son buyer persona

Votre stratégie de marketing digitale repose sur la bonne connaissance de votre buyer persona, c’est-à-dire votre acheteur. Il est important de cerner la personnalité de vos...

Lire l'article
17
septembre

La page pilier, la remplaçante de vos landings pages ?

Oubliez ce que vous avez planifié pour vos prochaines campagnes marketing, les choses sont sur le point d’évoluer !

Lire l'article
09
juillet

Comment faire connaître son blog dans l'immobilier ?

Le blog est un outil marketing important pour véhiculer l’image de votre entreprise comme une marque d’expert, pour générer des prospects attirés par vos articles sur un thème donné, pour communiquer...

Lire l'article
04
juillet

10 conseils pour utiliser un blog immobilier et fidéliser vos prospects

Une entreprise opérant dans le secteur de l'immobilier ne peut pas se contenter d’être présente sur la toile et de proposer des offres en ligne pour espérer accroître ses ventes. Il lui faudra...

Lire l'article
27
juin

Comment générer des leads avec une stratégie de contenu ?

La stratégie de contenu (ou content marketing en anglais) d’une entreprise est la meilleure façon de générer des leads, car on va créer du contenu pour répondre aux problématiques des visiteurs puis...

Lire l'article