31
mai

La vidéo est-elle indispensable pour une stratégie content marketing ?

Aujourd'hui, 90 % des utilisateurs consultent internet avant d'effectuer un achat et pourtant la plupart des entreprises ne comprennent pas encore la nécessité de proposer du contenu et des...

Lire l'article
09
avril

Comprendre le social selling : définition

Le social selling c’est LA nouvelle tendance du marketing digital. Et n’en doutez pas, cette tendance est à inscrire à votre futur plan d’action. Présent depuis de nombreuses années dans d’autres...

Lire l'article
02
avril

Social selling et LinkedIn : un mariage parfait

Si vous faites du commerce BtoB et que vous vous intéressez aux techniques de vente actuelles, vous avez probablement déjà entendu parler de social selling linkedin peut-être même que vous l’utilisez...

Lire l'article
21
février

Pourquoi promouvoir le contenu : les réseaux sociaux des commerciaux ?

Vous avez transpiré pour mettre en place une stratégie de contenus cohérente,vous avez fait appel au(x) meilleur(s) rédacteur(s) pour créer de merveilleux contenus. Cette fois, c’est certain, vous...

Lire l'article
31
janvier

Adoptez la curation de contenu dans votre stratégie d’inbound marketing

La curation de contenu est le processus par lequel une personne (ou une équipe) trouve, organise, annote et partage constamment le contenu numérique le plus pertinent et de la plus haute qualité sur...

Lire l'article
08
novembre

Les étapes pour construire sa stratégie marketing digital ?

Établir son buyer persona

Votre stratégie de marketing digitale repose sur la bonne connaissance de votre buyer persona, c’est-à-dire votre acheteur. Il est important de cerner la personnalité de vos...

Lire l'article
10
avril

Pourquoi utiliser l'inbound marketing dans votre relation commerciale ?

En méconnaissant les impacts positifs, les entreprises sont encore nombreuses à hésiter sur l’intégration de l’inbound marketing dans leur stratégie commerciale. Préférant se ranger du côté du...

Lire l'article
03
janvier

3 conseils pour booster votre développement commercial

Lorsque vous avez fait votre bilan et que vous vous rendez compte que les résultats ne sont pas ceux que vous escomptiez, il est fort possible que votre stratégie ait été mal travaillée. Vous devez...

Lire l'article
15
décembre

Comment transformer sa relation commerciale avec l'inbound sales ?

L’inbound sales est une stratégie marketing consistant à proposer des contenus éducatifs nantis d’une valeur ajoutée au bon moment, mais également à la bonne personne. Cette technique vise à attirer...

Lire l'article
10
décembre

12 techniques redoutables pour votre prospection commerciale

Avec une technique de prospection commerciale bien étudiée et bien posée, votre entreprise excellera dans son domaine. Pour vendre efficacement, il faut bien évidemment maitriser les stratégies...

Lire l'article
04
décembre

5 conseils marketing digital pour les entreprises de la construction

Il est proposé aux entreprises de construction de considérer le digital comme un outil performant dans le marketing. De nos jours, le digital est un outil nécessaire à la bonne marche des PME et des ...

Lire l'article
05
novembre

Comment générer plus de clients dans un salon immobilier ?

Ce n’est visiblement pas pour rien que les agences immobilières se bousculent pour avoir un stand lors d’un salon immobilier. C’est une occasion pour ces dernières de prendre contact avec des...

Lire l'article