11
septembre

Comment optimiser le référencement des vidéos sur YouTube ?

Ces dernières années, la vidéo est de plus en plus employée dans le domaine du référencement. Ce support se distingue surtout par l’interactivité qu'elle apporte. Ce qui n’est pas toujours le cas des...

Lire l'article
29
août

Mettre en place une stratégie digitale qui fonctionne

Qu'est-ce qu'une stratégie de marketing digital ?

A l’image d’une stratégie de marketing traditionnel, une stratégie digitale va utiliser un ensemble d’outils pour arriver à des objectifs...

Lire l'article
27
avril

Analyse SEO : 5 outils à utiliser de suite !

L’analyse SEO regroupe l’ensemble des techniques visant à améliorer la notoriété et la visibilité sur internet ainsi que le classement dans les moteurs de recherche. En effet, Google traduit le...

Lire l'article
22
mars

Comment créer une stratégie de contenu efficace ?

 Avant internet, le contenu avait une place limitée. Mais aujourd’hui, avec le web, la stratégie de contenu n’a jamais été aussi florissante. À condition qu’elle soit utilisée à bon escient. Pour...

Lire l'article
22
janvier

Pourquoi adopter le growth driven design ? Définition et enjeux

Vous avez souvent des difficultés à convaincre vos dirigeants ou aux responsables marketing à passer à l’inbound marketing dans la génération des leads qualifiés ? En effet, il n’est pas rare de...

Lire l'article
18
janvier

Comment choisir ses mots-clés google ?

Le référencement est la première étape à respecter pour pouvoir obtenir une bonne visibilité sur les moteurs de recherche comme Google. Cette étape est à respecter si vous souhaitez  augmenter le...

Lire l'article
11
janvier

3 astuces pour attirer des clients avec une stratégie SEO dans l'immo

Le référencement SEO est une pratique dont l’efficacité n’est plus à prouver quand il s’agit d’attirer et de générer du trafic qualifié sur un site. La technique consiste à optimiser le...

Lire l'article
03
janvier

4 indicateurs pour diagnostiquer votre référencement immobilier !

Pour prospecter dans le web immobilier, il ne suffit pas d’être présent sur la toile ! Analyser le trafic, détecter le comportent en ligne des visiteurs, déterminer le taux de rebond et aussi celui...

Lire l'article
05
décembre

Immobilier : analyser un problème de trafic sur un site internet

Pour développer votre présence en ligne, il vous faudra attirer du trafic sur site. Vous pourrez alors utiliser deux approches pour ce faire : soit vous utilisez la méthode longue soit vous optez...

Lire l'article
07
novembre

Comment savoir si son site est bien référencé dans l'immobilier?

Un site bien positionné attire du trafic. Si votre site web présente un faible taux de visite, c’est qu'il est mal référencé. Parmi tous les moteurs de recherche, Google est de loin le plus...

Lire l'article